Jump to content
Premed 101 Forums

DMD suivi 2020


Recommended Posts

1 minute ago, lampehalogene said:

Ma question est peut être bête, mais est-ce que les personnes qui ne sont pas à uLaval ont un courriel universitaire ?

Oui, tant qu'on applique à une université on a un courriel de cette uni là (j'ai un courriel de Sherbrooke par exemple!) :) en plus normalement pour les autres années si on avait appliqué aux 3 unis pour med l'invitation aux MEMs se fait seulement au courriel Laval (pas Montréal ni Sherbrooke)

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, dentdent123 said:

Pas bête tkt, et oui tu a une boite attribuée pour qu'ils communiquent avec toi quand tu fais une demande d'admission. 

 

Just now, keipop said:

Oui, tant qu'on applique à une université on a un courriel de cette uni là (j'ai un courriel de Sherbrooke par exemple!) :) en plus normalement pour les autres années si on avait appliqué aux 3 unis pour med l'invitation aux MEMs se fait seulement au courriel Laval (pas Montréal ni Sherbrooke)

Je suis très dernière minute, mais comment y accéder ? Haha. Le site courriel.ulaval.com ne marche juste pas pour moi, ça crash dès que j'essai de me connecter (j'ai essayé sur 3 appareils et 2 connexion internet)

Link to comment
Share on other sites

Just now, Day223 said:

Je comprends pas pourquoi certaines personne ne l'on pas eu alors...

Je pense qu'ils ont un peu de difficulté avec les courriels! Quand j'ai reçu mon offre en ergo, j'ai même pas reçu de courriel donc d'après moi ça rush un peu  

Link to comment
Share on other sites

Just now, lampehalogene said:

 

Je suis très dernière minute, mais comment y accéder ? Haha. Le site courriel.ulaval.com ne marche juste pas pour moi, ça crash dès que j'essai de me connecter (j'ai essayé sur 3 appareils et 2 connexion internet)

Je sais pas si c'est comme ça pour les étudiants qui viennent de d'autres unis, mais moi je suis de ulaval pis quand tu vas dans le portail en haut à droite y'a une enveloppe

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...