Jump to content
Premed 101 Forums

APPLICATION MÉDECINE VÉTÉRINAIRE 2021


Recommended Posts

2 hours ago, MedVet21 said:

Non :( hahaha je regarde quasiment à chaque heure (un peu crazy I know :lol:) et j'ai encore une horloge. Dès que je vois qqch je vous avertis

Ouiii moi aussi je regarde chaque heure… en plus je sais très bien que l’UdeM a tendance à envoyer les réponses que tard le soir haha

et merci de nous tenir au courant :)

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, MoVet said:

Ouiii moi aussi je regarde chaque heure… en plus je sais très bien que l’UdeM a tendance à envoyer les réponses que tard le soir haha

et merci de nous tenir au courant :)

hahahah same. *Les réponses sortent vers 23h et moi dès 8 am qui ouvre mon centre étudiant "just in case" hahahah

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, MedVet21 said:

J'en ai pas. C'est med vet ou nothing hahah (j'avais été prise en droit à la première vague mais j'ai refusée ). Toi ?

Je te feel mais t’es in for sure si on est rendu à toi so pas de stress!! moi j’ai plus vrm d’application en med vet, c’était mon 3e choix et j’étais pris dans mon 2e, mais je suis là to support you :) 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, M112 said:

Je te feel mais t’es in for sure si on est rendu à toi so pas de stress!! moi j’ai plus vrm d’application en med vet, c’était mon 3e choix et j’étais pris dans mon 2e, mais je suis là to support you :) 

Merci,  j'espère! Oh congrats! C'est quoi ton deuxième choix ? (et tu es en attente de quoi en premier)

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, MedVet21 said:

Les cégépiens de votre côté la LA n'a pas bougé depuis la dernière fois? (je suis dans la LA universitaire mais je me demandais)

Je suis huitième sur la LA collégiale et rien n’a changé pour moi…

Est-ce que vous pensez comme moi qu’il y aura une autre vague d’ici le 1 juin?

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, vetg said:

Est-ce que ca se peut que ce soit pour un autre programme? car 16e ici et toujours pas de dépôt de mon côté..

Tant que ton dossier est retourné à l'étude avec la loupe ca veut dire que tu auras ton dépôt bientôt pt demain a moins que tu ne l'aies déjà payé pour un autre programme? Je crois que dans ce cas tu en as pas.

Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, vetg said:

Non seulement appliqué en medvet c'est ma 4e fois.. j espère que vous avez raison!! :$$

 

La dernière fois il y a eu un délai de 24h je crois pendant lequel les gens recevaient leur dépôt, peut-être que ton centre étudiant est juste plus lent hihi, je suis certaine qu’il arrive!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...