Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Salut ! Savez vous si les cote R demandes Pr les programmes sont différents pour la catégorie des universitaire ? 

j’aimerai appliquer en ergo , ds le site a Udem ca dit 32.07   , mais  pour quelqu un en cours de bac est ce que la cote est plus élevé ou plus basse ? 
Udem n’affiche ps le dernier accepte à ce programme autant qu universitaire ? 
 

merci d’avance 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Lipitor said:

Salut ! Savez vous si les cote R demandes Pr les programmes sont différents pour la catégorie des universitaire ? 

j’aimerai appliquer en ergo , ds le site a Udem ca dit 32.07   , mais  pour quelqu un en cours de bac est ce que la cote est plus élevé ou plus basse ? 
Udem n’affiche ps le dernier accepte à ce programme autant qu universitaire ? 
 

merci d’avance 

Effectivement, c'est pas tous les programmes qui affichent les statistiques pour les universitaires, alors il faut un peu de recherche dans des sources moins fiables (des infos partagées par des gens sur les threads par ex.) 

Je ne peux pas vraiment t'aider à ce sujet mais bonne chance :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour, je me demandais comment les sessions d’ergothérapie étaient affectées par le Covid. Est-ce qu’il y a beaucoup de cours qui se font en ligne? Ou c’est surtout du présentiel? Combien de fois vous rendez-vous à l’uni pour vos cours par semaine?

Je compte déménager pour me rapprocher de l’UdeM (je suis à Sherbrooke), mais je me demandais à quel point vu la pandémie actuelle... (Les logements à Montréal sont une impossibilité pour moi, donc je cherche dans le villes avoisinantes)

Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, Lipitor said:

Saluuut, à vous lire yen avaient qui ont reçu leurs offres d’admission depuis fin mars...?
( mars 2020 pour Les admission dautomne 2020) 

Est ce que je dois m’attendre à des reposes aussi tôt de la part D’Udem ( pour ergo 2021) 

merciii

Ça dépend de ton dossier. C'est souvent les personnes avec les meilleurs dossiers (dans ce cas-ci ta cote R) qui reçoivent les premières offres.

Link to comment
Share on other sites

On 2/17/2021 at 10:04 PM, Kittenlady said:

Bonjour, je me demandais comment les sessions d’ergothérapie étaient affectées par le Covid. Est-ce qu’il y a beaucoup de cours qui se font en ligne? Ou c’est surtout du présentiel? Combien de fois vous rendez-vous à l’uni pour vos cours par semaine?

Je compte déménager pour me rapprocher de l’UdeM (je suis à Sherbrooke), mais je me demandais à quel point vu la pandémie actuelle... (Les logements à Montréal sont une impossibilité pour moi, donc je cherche dans le villes avoisinantes)

Allo tout est à distance, cet automne on a eu une seule séance en presentiel, et y'a aussi les stages, mais je ne crois pas que ce soit obligatoirement à Montreal. Par contre, je ne peux pas te dire pour l'automne 2021, on sait jamais de quoi aura l'air la situation. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...