Jump to content
Premed 101 Forums

quelles sont mes chances PharmaD


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Coucou ! J'ai une cotre R (cégep) de 32.7 et une cote Z de 4.15 à l'Udem en Science Biologique (12 crédit). Pensez vous que j'ai des chances pour la Pharm D en automne 2021 ? (Je crois m'être bien débrouillée au CASPer, j'ai 2 ans d'expérience comme tech en pharmacie et j'ai fait beaucoup de bénévolat) Je ne comprend pas vraiment comment fonctionne les admissions, so just wanted to know if I should stress or not ahahahah

 
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
8 hours ago, Pharm32 said:

Bonjour, 

Je suis en changement de carrière et je n'ai donc pas d'expérience en milieu pharmaceutique. Est-ce que cela diminue grandement mes chances dans ce cas?

 

Qu'elle est ta CRU ? N'oublie pas que le QA compte seulement pour 15% si tu es en changement de programme et 25% si tu es diplômé. De plus, il y a pleins d'autres choses qui sont prises en compte dans le QA. Il y a aussi le CASPer qui compte pour 20%. Oui, avoir de l'expérience en pharmacie est un atout, mais ce n'est vraiment pas tous les candidats qui ont de l'expérience en pharmaceutique. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!