Jump to content
Premed 101 Forums

Admissions UdeM 2022 *NEW


Recommended Posts

3 minutes ago, Tiramisuu said:

C’est encore tôt, mais comme les invitations aux MEM approchent, je me questionnais quant aux chances d’être invité avec un 4e quartile et une CRC 34,7? 

Je pense que ça dépend de ton 4e quartile  est ce un 4e quartile du 75e percentile ou du 100e? La différence peut être énorme. Après on peut juste attendre notre sort en fin mars :lol:

Link to comment
Share on other sites

Just now, Laly20 said:

Je pense que ça dépend de ton 4e quartile  est ce un 4e quartile du 75e percentile ou du 100e? La différence peut être énorme. Après on peut juste attendre notre sort en fin mars :lol:

:lol::lol: si seulement on savait exactement à quoi s'attendre, j'ai hâte de voir quel va être le profil des admissions de cette année !

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, PSS14 said:

Salut -

 

J'ai une question concernant Université de Montréal. S'ils poursuivent un deuxième diplôme, examineront-ils uniquement la DGPA (comme Mcgill) ou s'agiront-ils de la CGPA pour les deux diplômes?

 

Merci

 

 

UdeM compte absolument tous les cours universitaires que tu as fait donc les deux bacc vont compter.

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, lunatumtum said:

Bonsoir!

Savez-vous si des refus ont déjà été envoyés pour udem?

Dans ce thread, quelques personnes ont dit avoir été refusées au moins en pharmacie et en médecine le 19 février, mais j'ai rien vu de nouveau sur des refus à l'UdeM depuis

Il me semble que j'avais vu que l'année passée, il y avait eu une vague de refus autour du 18 mars (mais il n'y avait pas de convocation aux entrevues puisque les MEM avaient été annulées), donc je sais pas si on devrait s'attendre à une vague similaire cette semaine

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...