Jump to content
Premed 101 Forums

conversation PharmD 2022


Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'espère que tout le monde va bien! Je suis étudiant à l'université et je vais postuler à l'Université de Laval en pharmacie. J'ai crée cette conversation parce que j'en n'ai pas trouvé sur forum premed. 

Bonne chance à tous dans vos demandes d'admission!

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Chym said:

salut, étant donné que t'es en première année universitaire, tu seras considérée comme collégienne, puisque la date limite de faire une demande est le 15 novembre ce qui fait que cette année au complet ne sera prise en compte :)

Parfait merci! Donc je n'ai pas à faire le questionnaire autobiographique?

Link to comment
Share on other sites

  • Symphonie changed the title to conversation PharmD 2022
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai une question concernant le questionnaire autobiographique. Je termine mon bac cet hiver et j'ai un stage final en recherche pharmaceutique, qui est déjà confirmé, qui commence le 5 janvier. Le questionnaire est à remettre le 5 janvier, mais je voudrais le remettre d'avance au cas où il y aurait un problème informatique ou autre. Est-ce que vous pensez que je peux quand même mentionner mon stage qui va commencer le 5 janvier dans mon questionnaire même si je le remets avant cette date? 

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Me31 said:

J'ai une question concernant le questionnaire autobiographique. Je termine mon bac cet hiver et j'ai un stage final en recherche pharmaceutique, qui est déjà confirmé, qui commence le 5 janvier. Le questionnaire est à remettre le 5 janvier, mais je voudrais le remettre d'avance au cas où il y aurait un problème informatique ou autre. Est-ce que vous pensez que je peux quand même mentionner mon stage qui va commencer le 5 janvier dans mon questionnaire même si je le remets avant cette date?