Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2022 (Universitaire/Collégien)


Recommended Posts

Ne regarde pas dans ton centre etudiant meme moi je le suis. Il fait consulter le site web de l’udem. Je suis candidat universitaire et mon rang est sorti. 
 

5 minutes ago, Captain Bing-Bong said:

Liste d’attente collégiale ou universitaire ? Je suis un candidat universitaire et j’ai toujours la loupe bleue 


 

Link to comment
Share on other sites

On 5/15/2023 at 9:39 PM, LPVet said:

Je suis universitaire! Et oui, tes statistiques sont plutôt bonnes, donc je crois que tu devrais être correcte:)

Update j'ai reçu mon offre très tôt hier matin! Maintenant reste à voir si je l'accepte ou je reste en architecture, j'espère rentrer en med à McGill mais la liste d'attente n'a que bcp bougé pour Mtl (c'est rendu à #24 vs #4 outaouais) et je suis 49e pour outaouais. Si je ne rentre pas en med directement et que j'ai à faire faux collégien, que me conseillez-vous?

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, chaloupe said:

Update j'ai reçu mon offre très tôt hier matin! Maintenant reste à voir si je l'accepte ou je reste en architecture, j'espère rentrer en med à McGill mais la liste d'attente n'a que bcp bougé pour Mtl (c'est rendu à #24 vs #4 outaouais) et je suis 49e pour outaouais. Si je ne rentre pas en med directement et que j'ai à faire faux collégien, que me conseillez-vous?

Congrats et bonne chance pour med!! Est-ce Que je peux savoir c’était quoi ton rang?

Link to comment
Share on other sites

Salut ! J'ai eu un problème avec mon compte premed, donc j'ai pas pu écrire à temps mais j'ai été admise en pharmD le 17 mai !! Je suis une candidate universitaire. 

Casper Q4, Bacc en neuroscience cognitive avec un 4,183 (2 ans comptabilisés dans l'admission) et quelques crédits (envrion 17) avec un 3,3 dans d'autres programmes.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, parallélépipède said:

bravo à tous les admis mais vous êtes tous dans le mauvais thread! pour mettre l’info à la bonne place pour les futurs applicants allez dans admission pharmd 2023 ;)

C’est vrai, merci d’avoir soulevé la question !

Link to comment
Share on other sites

On 5/19/2023 at 7:13 PM, mjklo3 said:

Congrats et bonne chance pour med!! Est-ce Que je peux savoir c’était quoi ton rang?

Merci ☺️ je n'étais pas sur la liste d'attente par contre je suis collégienne et mon dossier n'indiquait que "à l'étude" avant de devenir offre d'admission conditionnelle. J'espère que ça peut aider:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...