Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2022 (Universitaire/Collégien)


Recommended Posts

12 hours ago, bio123 said:

Alloo!! J’ai eu la loupe et le dépôt de 300$ hier

Toutefois, j’ai pas encore la lettre d’admission ni le crocher vert!! 
 

est ce que vous pensez que je dois attendre de les avoir avant de procéder au paiement ou pas !! 

Personnellement je n’ai pas attendue. Félicitations!!

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Bacsi said:

J’ai eu le dépôt 300$. Et j’ai payé tout de suite :)

je voudrais savoir quand est ce que je vais recevoir la lettre admission et quelles sont les prochaines étapes ?

 

merci 

Félicitations!!! pour moi, la lettre est apparue littéralement à 12h05 le jour suivant le dépôt. t'es 100% admis! attends la lettre et par la suite tu peux déjà commencer à choisir tes cours. 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Chym said:

Non mais est ce qu’il faut perdre espoir pour de bon en ce qui concerne les universitaires?!! C’est rendu à 44 seulement! Contrairement aux collégiens, ils ont pris le triple?!! C’est quoi ce chauchemar là! 

On est tombé dans la mauvaise année...  Si ça ns est réellement destiné, ça va venir sans qu'on s'y attente. Courage guyss, chaque chose en son temps comme on dit souvent!

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Chym said:

Non mais est ce qu’il faut perdre espoir pour de bon en ce qui concerne les universitaires?!! C’est rendu à 44 seulement! Contrairement aux collégiens, ils ont pris le triple?!! C’est quoi ce chauchemar là! 

 

3 hours ago, N.N said:

On est tombé dans la mauvaise année...  Si ça ns est réellement destiné, ça va venir sans qu'on s'y attente. Courage guyss, chaque chose en son temps comme on dit souvent!

c’est vraiment de la souffrance ce qu’on vit… surtout que les statistiques de toutes les années passées nous disent qu’on est in… mais on dirait que cette année n’est juste pas la bonne pour nous… courage à nous qui vivons ce sentiment d’impuissance mélangé à de la culpabilité d’avoir été parmis les candidats universitaires de l’année 2022…. ce n’est pas du tout facile.

Link to comment
Share on other sites

Hey guys ! Ancienne pharmd here (qui serait jamais rentrée cette annee visiblement) qui etait 161e sur la LA collégienne.

 

Jai rencontré une fille lors de mon année en pharmd. Elle me parlait de son parcours et ma dit quelle avait appliqué environ 5 ou 6 fois, d'abord dans le contingent universitaire, puis marché du travaiĺ. Elle me racontait comment à chaque année la loste dattente se rendait à au moins une centaine de place sous Elle, jusqu'à 2021,  où elle est magiquement allée jusqu'à elle. 

Ce que jessaie de dire, c'est que 2021 a été une année magique pour le pharmd. Alors se fier aux données cest juste se faire du mal en quelque sorte.

 

Mais, ça veut pas dire que ce sera la seule année magique qu'il y aura !! Ne perdez pas espoir si cest vraiment ce que vous voulez, on sait visiblememt jamais ce que la vie nous réserve (comme finir en dmd :wub:)

 

Hihi love yall vous allez l'avoir un jour xxxxx

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Maher98 said:

tassez-vous svp 

Calme toi... T'as écrit ça sur tout les forums!

Si le monde ont une place ils peuvent la prendre. Et si elle se rends pas a toi bien c'est triste mais tu peux te réessayer l'année prochaine ou regarder pour autre chose. C'est poche a dire mais d'autre ont été meilleur... (Et je te dis ça alors que moi j'ai été refusé donc c'est pas pour te faire chier) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...