Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2022 (Universitaire/Collégien)


Recommended Posts

42 minutes ago, Lune2022 said:

OMG! Enfin! Dieu merci !
J’ai un dépôt de 300$, mais mon dossier est encore à l’étude, il y a la petite loupe. Selon la mise à jour de la LA je suis passée. Est ce que je paye le dépôt aujourd’hui ou j’attends jusqu’à la réception de la lettre d’admission? 

Attends la lettre, accepte l'offre et paie après :) dans ma lettre c'était écrit d'accepter l'offre avant payer

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Avl said:

Heyy, la liste des universitaires diplômés à avancée de 1 personne en un mois pour ulaval. C tu la même situation pour udem ? 

Elle a seulement bougé de 3 places depuis la semaine dernière pour les universitaires. Le mouvement est anormalement lent cette année compte tenu du grand nombre de personnes (203) placées en LA.

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, PharmaPeng said:

Elle a seulement bougé de 3 places depuis la semaine dernière pour les universitaires. Le mouvement est anormalement lent cette année compte tenu du grand nombre de personnes (203) placées en LA.

C’est morttt si ça continue avec ce rythme je pense que la LA ne dépassera pas 80 personnes, mais c’est anormal ce qui se passe en ce moment!!! 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, bio123 said:

C’est vraiment mortt cette année pour les universitaire!

en 2018, la liste d’attente universitaire était rendu jusqu’à 56 mais ils ont écrit (fermé) 

Que ce que fermé  veut dire? 
 

que le dernier admis sur la LA pour la cohorte 2018 est la 56iem personne. Quand ya une fermeture, ya plus de mouvements sur la LA, c'est fini

Link to comment
Share on other sites

Est ce normale de ne pas recevoir la lettre d’admission 24 h après que mon statut soit  redevenu à l’étude et que les 300$ du dépôt apparaissent dans mon centre étudiant ? La loupe est encore là !! 
y’a t’il des personnes qui ont reçu l’offre depuis hier?? 

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, Lune2022 said:

Est ce normale de ne pas recevoir la lettre d’admission 24 h après que mon statut soit  redevenu à l’étude et que les 300$ du dépôt apparaissent dans mon centre étudiant ? La loupe est encore là !! 
y’a t’il des personnes qui ont reçu l’offre depuis hier?? 

Cest 48h l'offre pas 24h :) take a chill pill mate its all good !!

Link to comment
Share on other sites

Hey guys félicitation pour les admis !!!

 

Si vous avez des questions sur le programme n'hésitez pas à m'envoyer un message. Je pourrais vous donnez quelques astuces pour bien étudier, des trucs qui aide dans certains cours et comment se préparer à certains examens.

Profiter bien de votre été entre temps (:

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Lune2022 said:

Salut!
Après avoir accepté l’offre d’admission et payer les 300$, quels seront les prochaines étapes? J’ai essayé de m’inscrire aux cours, mais je n’arrive pas à le faire. 
En fait, est-ce normale que le solde du dépôt affiche -300$ ? 

merci!! 

Oui, c'est normal pour le dépôt, car le 300$ va être déduit par la suite sur ta facture en automne. 

Link to comment
Share on other sites

allo!!

j'ai une questions pour les étudiants universitaires diplômés.

si on a reçu un offre de deuxième cycle mais on est sur la liste d'attente pour un programme de premier cycle comme pharmacie, est ce qu'on peut quand même accepter l'offre de deuxième cycle ?? genre cela ne va pas annuler et fermer notre demande de premier cycle (liste d'attente?

Link to comment
Share on other sites

On 6/23/2022 at 9:31 PM, Amoxizol said:

Hey guys félicitation pour les admis !!!

 

Si vous avez des questions sur le programme n'hésitez pas à m'envoyer un message. Je pourrais vous donnez quelques astuces pour bien étudier, des trucs qui aide dans certains cours et comment se préparer à certains examens.

Profiter bien de votre été entre temps (:

 

16 minutes ago, Koala12 said:

Je relance l’invitation :) Vous pouvez m’écrire en privé!

J'en profite pour relancer mon aide aussi ! si vous avez des questions/commentaires n'hésitez pas :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...