Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2022 (Universitaire/Collégien)


Recommended Posts

3 hours ago, FunnyCyclist said:

Bonjour! Je viens de recevoir un avis de paiement de 300$. C'est écrit: Paiement Dépôt admission - Pharmacie. Est-ce que ça veut dire que je suis admis? Mon centre étudiant indique encore que mon dossier est en traitement. Qu'est-ce que je dois comprendre???

Pareil pour moi… je ne comprends pas trop

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, Koala12 said:

Aucun! J’ai fait une entrevue donc je n’avais pas encore de rang

Je trouve ça bizarre que vous ayez des offres sans être sur la LA, alors que plusieurs personnes de cette dernière n’ont pas encore eu une offre ?! 
Est ce que c’est normal?? Quelqu’un peut-il m’éclairer?? 

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment bizarre je viens de cliquer sur ton lien et j'ai eu accès à mon rang (99) mais dans mon centre étudiant mon dossier est encore à l'étude et j'ai reçu aucun courriel me disant que j'étais sur la liste d'attente

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, bio123 said:

https://admission.umontreal.ca/admission/apres-la-demande/recevoir-une-reponse/liste-attente/
 

quand vous cliqué ici aussi vous voyer votre rang ? ( pour les gens qui int passé l’entrevue) 

C'est vraiment bizarre je viens de cliquer sur ton lien et j'ai eu accès à mon rang (99) mais dans mon centre étudiant mon dossier est encore à l'étude et j'ai reçu aucun courriel me disant que j'étais sur la liste d'attente

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, bio123 said:

 

quand vous cliqué ici aussi vous voyer votre rang ? ( pour les gens qui int passé l’entrevue) 

ca me dit qu'il n'y a aucune info à mon dossier pour le moment je comprend plus rien. est ce que cela veut dire que je ne suis pas sur la liste d'attente. 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Jo98 said:

ca me dit qu'il n'y a aucune info à mon dossier pour le moment je comprend plus rien. est ce que cela veut dire que je ne suis pas sur la liste d'attente. 

Est ce que tu as passe l'entrevue? Si oui, c'est possible qu'il sont encore dans le processus de classer les personnes qui ont fais l'entrevue.

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, Lune2022 said:

Je trouve ça bizarre que vous ayez des offres sans être sur la LA, alors que plusieurs personnes de cette dernière n’ont pas encore eu une offre ?! 
Est ce que c’est normal?? Quelqu’un peut-il m’éclairer?? 

Je ne suis pas sure que j’ai reçu une offre… je n’ai rien dans mon centre étudiant. J’ai seulement reçu un courriel de bienvenu, c’est peut-être une erreur.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Dreambigg said:

J'ai recu ce courriel aujourd'hui lorsque mon centre étudiant est redevenu à létude. J'ai maintenant le dépot aussi. 

Je pense que c'est bon signe pour toi!!

Karen :eek::ph34r:

(Bout to become a nightmare since shes the one qui envoie un courriel quand t grades sont sorties)

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Lune2022 said:

Je trouve ça bizarre que vous ayez des offres sans être sur la LA, alors que plusieurs personnes de cette dernière n’ont pas encore eu une offre ?! 
Est ce que c’est normal?? Quelqu’un peut-il m’éclairer?? 

Bonjour, lorsque j'ai passé l'entrevue, on m'a expliquer que toutes les personnes qui passaient l'entrevue avaient un rang. Ce rang n'était pas nécessairement sur la liste d'attente. Ainsi, certaines personnes pouvaient être dans la liste des premiers admis, mais comme le Casper était non-concluant, ils n'ont pas reçu d'offre avant de passer l'entrevue. Je crois que c'est pour cette raison que certaines personnes ayant fait l'entrevue reçoivent des offres sans avoir de rang sur la liste d'attente. En réalité, elles n'étaient tout simplement pas listé sur la LA. L'entrevue servait à confirmer notre place au rang où il était prédéterminé dès le départ.

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, FunnyCyclist said:

Bonjour, lorsque j'ai passé l'entrevue, on m'a expliquer que toutes les personnes qui passaient l'entrevue avaient un rang. Ce rang n'était pas nécessairement sur la liste d'attente. Ainsi, certaines personnes pouvaient être dans la liste des premiers admis, mais comme le Casper était non-concluant, ils n'ont pas reçu d'offre avant de passer l'entrevue. Je crois que c'est pour cette raison que certaines personnes ayant fait l'entrevue reçoivent des offres sans avoir de rang sur la liste d'attente. En réalité, elles n'étaient tout simplement pas listé sur la LA. L'entrevue servait à confirmer notre place au rang où il était prédéterminé dès le départ.

Merci pour les précisions! Peux-tu me dire t’as combien de côté R si cela ne te dérange pas bien sûr? 

Link to comment
Share on other sites

Allô tout le monde ! Une petite question juste pour être sûr. Quand on accepte une offre (+ on paye le dépôt de 300$) pour un choix inférieur, les choix supérieurs restent ouverts n'est-ce pas ? 

Aussi, je me demandais est-ce que vous pensez que la LA avancera un peu plus la semaine prochaine ? Ça a l'air de stagner, parce qu'on entend parler d'aucune offre d'admission. 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Pharmo said:

Allô tout le monde ! Une petite question juste pour être sûr. Quand on accepte une offre (+ on paye le dépôt de 300$) pour un choix inférieur, les choix supérieurs restent ouverts n'est-ce pas ? 

Aussi, je me demandais est-ce que vous pensez que la LA avancera un peu plus la semaine prochaine ? Ça a l'air de stagner, parce qu'on entend parler d'aucune offre d'admission. 

Les offres sortent le mardi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...