Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2022 (Universitaire/Collégien)


Recommended Posts

13 minutes ago, Chym said:

La liste d’attente pour les unis n’a pas bougé!?

Aucun candidat universitaire s'est manifesté jusqu'à présent, mais ça me surprend qu'ils mettent 203 personnes sur la LA, s'ils ne s'attendaient pas à ce que la LA bouge

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Chym said:

Ça commence à m’inquiéter pour vrai! Ça se peut pas l’année passée en mi juin, elle était rendu à 86! 

je pense que les offres pour les universitaires ne sont pas encore sorties, p.e qu’ils priorisent les collégiens first, demain on le saura. Encore 1 jour de patience :/ 

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, protéinekinase said:

Je pense que tu as raison pcq pendant mon entrevue on m’avait dit que la première vague serait début juin

Oui on m'avait dit la même chose et on m'a également dit que je recevrais soit une offre, soit un refus ou je serais dans la liste d'attente, je pense donc qu'ils doivent évaluer les personnes qui ont fait l'entrevue pour savoir combien de place offrir sur la liste d'attente. Puisque les entrevues sont en cours ou viennent de se terminer (pour moi c'était le 26 mai) je pense qu'on recevra une réponse entre débuts et mis juin.

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, N.N said:

Let's hope for the best guys!! La LA sort à minuit aujourd'hui? 

personnellement je pense que ça irait à demain matin / pm plutôt qu’à minuit auj, un peu comme la sortie de la LA pharma; on verra bien!

 

43 minutes ago, takitaks said:

Oui on m'avait dit la même chose et on m'a également dit que je recevrais soit une offre, soit un refus ou je serais dans la liste d'attente, je pense donc qu'ils doivent évaluer les personnes qui ont fait l'entrevue pour savoir combien de place offrir sur la liste d'attente. Puisque les entrevues sont en cours ou viennent de se terminer (pour moi c'était le 26 mai) je pense qu'on recevra une réponse entre débuts et mis juin.

11 hours ago, protéinekinase said:

Je pense que tu as raison pcq pendant mon entrevue on m’avait dit que la première vague serait début juin

Merci pour ces infos. Donc j’imagine qu’on va avoir plus de 203 personnes sur la LA.

Bonne chance à vous je souhaite le meilleure à tous.toutes!!!!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Prokx said:

personnellement je pense que ça irait à demain matin / pm plutôt qu’à minuit auj, un peu comme la sortie de la LA pharma; on verra bien!

 

Merci pour ces infos. Donc j’imagine qu’on va avoir plus de 203 personnes sur la LA.

Bonne chance à vous je souhaite le meilleure à tous.toutes!!!!

Comment ça  on va avoir plus de monde sur la LA? Ca se peut que nos rangs changent lorsqu’ils rajouteront des gens à LA?

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Chym said:

Comment ça  on va avoir plus de monde sur la LA? Ca se peut que nos rangs changent lorsqu’ils rajouteront des gens à LA?

mais non  tkt! dans le fond cest juste que les gens qui on fait leur entrevue ont pas leur rang et le 203  n'inclu pas ces personnes (ladmission a le vrai nombre total avec la place de ces personnes sur la LA). 

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, N.N said:

mais non  tkt! dans le fond cest juste que les gens qui on fait leur entrevue ont pas leur rang et le 203  n'inclu pas ces personnes (ladmission a le vrai nombre total avec la place de ces personnes sur la LA). 

Donc si je comprend, admettant que la liste est de 200 et que mon rang est 25 ça ce peut qu’une autre personne après son entrevue pour Casper non concluant se place juste avant moi qui était sur la LA depuis le début avec un Casper Q 3 ou 4 ??

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Lune2022 said:

Donc si je comprend, admettant que la liste est de 200 et que mon rang est 25 ça ce peut qu’une autre personne après son entrevue pour Casper non concluant se place juste avant moi qui était sur la LA depuis le début avec un Casper Q 3 ou 4 ??

Selon moi, je pense que oui... mais le casper c'est que 20% et les notes 80% (mais malgré ca faible pondération, oui le casper peut faire une grosse différence)

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Lune2022 said:

Donc si je comprend, admettant que la liste est de 200 et que mon rang est 25 ça ce peut qu’une autre personne après son entrevue pour Casper non concluant se place juste avant moi qui était sur la LA depuis le début avec un Casper Q 3 ou 4 ??

Non. Ils gardent des places de libres dans la LA pour y mettre les gens en entrevue :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Lune2022 said:

Oui c’est ça. Donc quelqu’un qui a un Casper non concluant pourra devancer après une entrevue une personne sur la LA avec un Casper Q 3 ou 4 ? J’imagine à cause d’une cote R plus haute 

Heyyy, en passant, la LA collégienne a déjà subit un changement. Au début, elle était sur 192 et elle est rendue sur 197. Mon rang n'a pas changé avec ce changement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...