Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmD Udem 2022 (Universitaire/Collégien)


Recommended Posts

Bonjour! J’ai reçu un courriel de bienvenue de la part de la faculté, mais je n’ai rien nulle part dans mon centre étudiant… Je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Je l’ai peut-être reçu par erreur. Si quelqu’un pense pouvoir m’éclairer, ce serait très apprécié :)

Link to comment
Share on other sites

 

19 minutes ago, Koala12 said:

Bonjour! J’ai reçu un courriel de bienvenue de la part de la faculté, mais je n’ai rien nulle part dans mon centre étudiant… Je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Je l’ai peut-être reçu par erreur. Si quelqu’un pense pouvoir m’éclairer, ce serait très apprécié :)

Heyy, c'Est quoi ton rang?

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, FunnyCyclist said:

Bonjour! Je viens de recevoir un avis de paiement de 300$. C'est écrit: Paiement Dépôt admission - Pharmacie. Est-ce que ça veut dire que je suis admis? Mon centre étudiant indique encore que mon dossier est en traitement. Qu'est-ce que je dois comprendre???

C’est quoi ton rang et qu’elle liste? Est ce que tu as un délai pour effectuer le paiement? 

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, FunnyCyclist said:

Bonjour! Je viens de recevoir un avis de paiement de 300$. C'est écrit: Paiement Dépôt admission - Pharmacie. Est-ce que ça veut dire que je suis admis? Mon centre étudiant indique encore que mon dossier est en traitement. Qu'est-ce que je dois comprendre???

Oui ca veut dire tu es admis! Congrats!! Meme moi, j'avais eu le depot avant que la loupe se transforme en crochet vert

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, N.N said:

est-ce que un mouvement de 26 en date du 1 juin pour les Unis c'est safe?

Dans le thread de l’année passée, qqun avait post que la liste universitaire était rendue à 78 le 5 juin 2021 so je sais pas trop :/ En 2020, environ 66 mais bon il reste encore 3 mois donc ça peut quand mm bouger bcp d’ici là :)

Link to comment
Share on other sites

On 5/30/2022 at 11:03 PM, Jinyoungie said:

 

Merci beaucoup !!! Oui, je vais dormir comme un bebe aujourd'hui :)) Je souhaite a vous tous de rentrer aussi!! 

 

Liste d'attente collegien

Rang 44

Cote R: 35.5

Q2

Hey guys! Est-ce que vous savez jusqu'à quand vous avez pour accepter votre offre ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...