Jump to content
Premed 101 Forums

222 people have answered so far; Small casper study coming to an end


Cmois

Recommended Posts

Salut tout le monde!

C'est malade! y a 222 personnes qui on répondu so far a cette petite étude sur le casper que nous menons, j'ai poster un peux partout sur premed 101 et r**dit et ça marche. On est trois à être prêt pour analyser et faire quelque chose de solide statistiquement qui nous donnera... ou pas des pistes solide de réussite pour le casper.

Je me dis que le plus on sera le meiux, donc je me permet de faire yet un autre post à ce sujet, s'il vous plait allez-y en grand nombre, comme vous avez vu une grande partie des répondants sont dans le quatrième quartile et on a besoin de plus de monde dans le 1er surtout mais aussi dans les 2ième et 3ième quartiles.

Je ferais un autre post à ce sujet dans un mois pour avoir plus de monde et je pense que fin janvier on commencera à travailler et on fermera le survey.

Cheers tout le monde bonne chance.

EDIT: J'avais oublier de donner le lien du sondage, le voici

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeun8WWv7o4YzkKjnqx16oDDXf5_AgmsxGnq9OSCT6KYX2w1g/viewform?usp=sf_link

Capture d’écran, le 2021-12-11 à 11.30.56.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...