Jump to content
Premed 101 Forums

Orthophonie A22


Recommended Posts

On 4/27/2022 at 5:42 PM, nana00 said:

Bonjour tout le monde!

Moi aussi j'ai reçu un courriel comme quoi j'étais sur la liste d'attente à l'UdeM après avoir reçu une lettre de refus. J'était en 52eme mais j'ai reçu une mise à jour comme quoi je suis maintenant en 41eme rang. Je voulais savoir si quelqu'un sait combien de candidats sur la liste d'attente ont été admis auparavant? Et combien de places sont reservées dans ce programme en général?

De plus, si vous êtes d'accord de le partager, dans quel rang êtes-vous situé(e)s sur la liste d'attente? 

Bonjour :)
Je sais qu'ils acceptent autour de 75 personnes dans le programme en tout, mais je ne sais pas jusqu' où ils peuvent aller dans la liste d'attente. :'( 

Pour ma part, j'étais 45e dans la liste d'attente, j'ai eu une mise à jour le 22 avril et j'étais rendue 34e.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
19 hours ago, sencha said:

Salut ! J'ai appliqué pour l'automne 2023, et je me demandais si vous pensez que les premières offres vont aussi se faire ce soir et demain matin comme pour votre cohorte ! Merci :) 

 

Salut :) 

Oui il est fort probable que les premières offres sortent dans les prochains jours. Ne panique pas si tu ne reçois rien, car il y a plusieurs vagues normalement. Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...