Jump to content
Premed 101 Forums

uOttawa PharmD 2023


Pharm212

Recommended Posts

1 hour ago, Kmed2023 said:
1 hour ago, pharmON said:

Tu les as envoyé un courriel? Je viens d'appeler la faculté par téléphone et on m'a dit que ils n'ont pas encore terminé et que ca peut prendre jusqu'à la dernière semaine de mai...

 

Est-ce que ça sera possible qu'il s'agit des gens en liste d'attente (en supposant qu'il y a vraiment une liste d'attente) ? Genre les premières offres seront this week ainsi de suite, jusqu'à la première semaine de juin :confused: Bon que des suppositions ! Je leur ai encore envoyé un email, en attendant leur réponse.

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, prayforthebest said:

Est-ce que ça sera possible qu'il s'agit des gens en liste d'attente (en supposant qu'il y a vraiment une liste d'attente) ? Genre les premières offres seront this week ainsi de suite, jusqu'à la première semaine de juin :confused: Bon que des suppositions ! Je leur ai encore envoyé un email, en attendant leur réponse.

Hmm elle m'a dit on traite encore les dossiers des candidats 1 par 1. C'est vraiment bizarre.. 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, prayforthebest said:

J'ai reçu une réponse à mon email : ''Veuillez noter que vous recevrez une mise à jour du statut de votre dossier dans les prochaines semaines du mois de mai.''

So, on devrait commencer à recevoir des réponses this week :huh:

 

Ca peut être aussi dans 3 semaines tandis que c'était supposé être au mois d'avril. Ils ont même pas envoyé un message à tout le monde. Vrm pas professionnel!

Link to comment
Share on other sites

Just now, prayforthebest said:

Bonne question ! Si y a 3 jours, selon des calculs rapides, y a genre 108 personnes qui ont été interviewé

J’arrivais dans le même ordre de grandeur ≈ [100-150] interviews

 

Probabilités 1/3 à 1/2 post-entrevue. A titre de reference, le programme de MD à uOttawa à la même faculté de médecine a un ratio ≈ 1/3 pour le nombre de place par entrevue

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, zaki8980 said:

toute mes felciitations, est ce que tu las recu par courriel ou sur le uozone et si sa ne te derange pas ton nom de famille commence par quelle lettre je veux savoir si ils envoient par orbre alphabetique et congrats encor j'espere on sera de la meme promo

Mon nom de famille commence par un G

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...