Jump to content
Premed 101 Forums

uOttawa PharmD 2023


Pharm212

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
On 6/15/2023 at 4:48 PM, alice123 said:

Merci pour ta réponse :) je l'ai eu y a 2 semaines vers 20 hrs. Je voulais aussi demander concernant les résidences et les logements hors campus, est-ce que quelqu'un aurait une place en tête. Ou si quelqu'un est en recherche d'un colocatrice je serai vraiment intéressée. Mercii! :)

Bonjour!

 

Moi aussi j'ai été accepté et je me posais les mêmes questions concernant les logements! Quelqu'un a une idée de comment sont les résidences? hahah

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, PharmDream said:

Bonjour!

 

Moi aussi j'ai été accepté et je me posais les mêmes questions concernant les logements! Quelqu'un a une idée de comment sont les résidences? hahah

Allô! Je crois que vos cours seront à Roger-Guindon avec la faculté de médecine. La pavillon Roger-Guindon est entre le CHEO et le Général. Il n'y a pas de résidences à ce campus, seulement au campus principal. Il y a une navette entre le campus principal situé au centre-ville d'Ottawa et RGN. Beaucoup d'étudiants habitent dans Freedom Private, à distance de marche de RGN (mais c'est quartier très résidentiel). 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Félicitations aux admis.es. ! J'ai une question pour vous concernant les préalables, apparemment il faut 6 crédits en chimie organique mais au québec en général au cégép on a juste fait chimie organique 202-NYA , donc ma question c,est est ce que vous avex pris un cours complémentaire et si oui lequel?  

Link to comment
Share on other sites

On 7/28/2023 at 6:39 PM, ComedianSuitable01 said:

Bonjour tout le monde, 

Y a-t-il quelqu'un ici qui reside a Montreal, qui a postulé a ce programme et a qui a été accepté? J'aurais quelques questions, plus généralement par rapport au processus. 

Au plaisir de discuter avec vous! 

 
image.png.3e09176fc35b26f0eaf63c26c58c2ff0.png

Je serai intéressé aussi svp j’ai des questions concernants les cours préalables merci 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...