Jump to content
Premed 101 Forums

CRU pour med dentaire


Recommended Posts

guys, il reste à peine une semaine là...arrêtez de gosser le bureau d'admission, they can't do anything for you at this point.

Un moment donné, il vont se tanner, pis il vont faire...okay fine, c'est quoi ton nom:[insert name]. Ils vont faire, tsais quoi, tu mtappe sur les nerfs: delete [name]! lool, ben nooooonnn. What im trying to say is, yé rendu trop tard pour quoi que ce soit, so tough it out. En plus la majorité qui s'en font ici, c'est des gars....ur all soooo weak! Get some testosterone in you come on! hihi

 

haha hilarious luvly XD i dunt want to be sexist in any way but i was surprised most of u are guys =p i tend to think girls freak out more than guys :P

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply
guys, il reste à peine une semaine là...arrêtez de gosser le bureau d'admission, they can't do anything for you at this point.

Un moment donné, il vont se tanner, pis il vont faire...okay fine, c'est quoi ton nom:[insert name]. Ils vont faire, tsais quoi, tu mtappe sur les nerfs: delete [name]! lool, ben nooooonnn. What im trying to say is, yé rendu trop tard pour quoi que ce soit, so tough it out. En plus la majorité qui s'en font ici, c'est des gars....ur all soooo weak! Get some testosterone in you come on! hihi

 

haha hilarious luvly XD i dunt want to be sexist in any way but i was surprised most of u are guys =p i tend to think girls freak out more than guys :P

 

That is suck a sexist comment actually. By the way, just to make sure you grasp the whole idea of this: girls tend to be more mature than guys by about 3 years until 24 of age (statistically). Also, we study less most of the time, get less marks, so stress is higher. When you get into McGill to the waiting list, you are sure to talk happy and all judging. However, think of the fact I specified earlier. So, it is normal that we stress and it is just great that this forums exists, so we can spill it here a little. I use it as a stress reliever and nothing more because it would be otherwise unbearable.

Link to comment
Share on other sites

That is suck a sexist comment actually. By the way, just to make sure you grasp the whole idea of this: girls tend to be more mature than guys by about 3 years until 24 of age (statistically). Also, we study less most of the time, get less marks, so stress is higher. When you get into McGill to the waiting list, you are sure to talk happy and all judging. However, think of the fact I specified earlier. So, it is normal that we stress and it is just great that this forums exists, so we can spill it here a little. I use it as a stress reliever and nothing more because it would be otherwise unbearable.

 

Okay, it was something called...a jk?

I'm probably as stressed as any of you guys, and i probably have worst grades than you...

So pliz, lighten up! Moi, jme fais toujours niaiser par les gars, with their "on lsait ben, cpasque t? une fille!" pis jle prends, pis on rie, pis ? une autre occation jvais leur faire "ah, c'est ben les gars ca"...and we just laugh it off...gossssh, chui vraiment d??u qu'on le prenne mal...

So i guess from now on, i guess i'll be careful not to shock the more sensitive ones...

 

Anyways, Jpense qnd m?me qu'en situation de stress, c'est bien de rire un coup. I like to laugh, so sue me!

Laugh is the best remedy as we say :)

________

Lovely Wendie99

Link to comment
Share on other sites

hell, I can't imagine how one could be mad over the internet. Seriously, :D And laugh is good, I am going to when I get an update :cool:

 

HAHAHA, remember when you told me this? Well guess what, someone really DID get mad at me over the internet! I had to write a whole page of explaining this time. -_-

 

So yeah, I'll watch out for a shaved Russian tomorrow, lol! ;)

You watch out for a loud short asian.

________

FRIED FOOD

Link to comment
Share on other sites

HAHAHA, remember when you told me this? Well guess what, someone really DID get mad at me over the internet! I had to write a whole page of explaining this time. -_-

 

So yeah, I'll watch out for a shaved Russian tomorrow, lol! ;)

You watch out for a loud short asian.

 

One other thing over the internet: you don't have to explain anything because it might be that you will never even see the person :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

c un peu complike coe situation.. jsui arirve au canada depuis 2 ans.. jsui rentre direct a poly sauf ke jsavai pas kil fo passer par le cegep pour rentre en medecine denatire..

 

faik g fai une session a poly en annee preparatoire en genie mecanique et g fini avec 3.7 de GPA.. (3*A B+ et B)

puis apres ca jme suis decide de faire le cegep pour avoir un bon dossier pour la medecine dentaire. g une coe R de 35.7 apres la 2e sesssion mais ca va baisser un peu.

 

donc je terminerai mon DEC en automne 2008 et jvai faire ma demande d'admission apres ca..

 

Mes questions:

 

est-ce ke jaurai de la chance pour etre admis?

cette complexite de dossier scolaire affectera-t-elle l'etude de mon dosiier et mes bonnes notes?

ma CRU sera-t-elle basse a cause ke la session a poly etait preparatoire? (la plupart des moyennes vont de 2.24/4 a 3.16/4 dans lees cours ke g fais)

et enfin la session d'hiver 2009.. je compte travailler en attendant si je serai admis ou non... est-ce un mauvais signe? vous ve conseillez de le faire ou non?

 

(desole pour ce long post mais g vrmtn envie ke klk1 pourra repondre a mes questions.. Merci:)

Link to comment
Share on other sites

Le mieux serait de te renseigner aupr?s du bureau d'admission pour ta situation.

Car, je ne suis pas s?re si tu serais consid?r? comme un ?tudiant universitaire (? cause de ton ann?e ou session ? la poly de plus de 12 cr?dits?) ou ?tudiant coll?gien. L'important par contre, c'est de t'assurer d'avoir compl?t? les pr?requis n?cessaires tel que les 3 cours de physique, les 2 cours de bio...etc. (voir le site de L'UdeM qui peut d'ailleurs r?pondre ? toutes tes questions)

 

Or, avec les notes que tu as eu ? la Poly, soit 3.7 de cote, ce qui est tr?s fort tout de m?me et ta cote du C?gep qui est excellente (le dernier admis l'an dernier avait une CRC de 31.5!), tu as de tr?s grande chance d'?tre admis...?a peut sembler anodin, mais ne prenons pas de risques: n'oubli surtout pas de faire ton TAED!!!

 

Si tu es pour prendre une session sabatique, ils vont cependant s'apercevoir que tu n'as pas ?t? ? l'?cole durant cette p?riode de temps, et tu auras ? leur expliquer ton motif.

 

Je te conseille fortement de te renseigner aupr?s du d?partement pour ne pas prendre de risques.

________

Herbal vaporizer

Link to comment
Share on other sites

oui g deja fait mon TAED.. et g en 17 (sculpture) et 21 (perception)...

 

et oui g fait plus ke 12 credits, en fait j<en ai fait 15.. mais le truc c ke c t une session preparatoire3 donc des cours pas vraiment du niveau universitaire.. en fait jles ai trouve moins difficle ke ceux du cegep...

 

c pas une session sabatique mais je n'ai vraiment rien a faire.. je vais appliquer en medecine mais je ne sais pas koi faire durant cette session.. ge demande au conseiller d'etudes dans mon cegep ele m'a repondu "travailles... voyages.."

 

tt le monde me conseille de me renseigner... OU puis-je me renseigner a l'udem?!

Link to comment
Share on other sites

Tu peux aller au bureau du registraire au 3e ?tage au pavillon J-A des?ves qui est sur ?douard-MontPetit juste ? c?t? du Cepsum. Sinon, tu peux aller directement au secr?tariat ou voir le doyen de la facult? de m?decine dentaire qui est au pavillon Roger-Gaudry (le pavillon principal en haut de montagne)...

J'esp?re que tu vas trouver toutes tes r?ponses!

Bonne chance.

________

LaCremo

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...