Jump to content
Premed 101 Forums

CRU pour med dentaire


Recommended Posts

  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply
You're right about S. mutans lol

 

About the sceau de l'ADC, voici les produits qui ont l?galement le droit de l'utiliser ;)

 

http://cda-adc.ca/fr/cda/seal_of_recognition/products/index.asp

 

I gotta say it: i love listerine.:)

C'est dommage que la gomme a pu le sceau de l'adc, someone told me que "dans le temps" il l'avait...Trident, i believe. Il contenait des ingr?dients plus efficace...oh, but money rules the world.

 

Which reminds me...general question to all: for or against medicare system? (pros/cons)

 

Pis pour votre culture personnel, le journal a fait une liste des meilleurs emplois et dent est #1! :D

 

Jpense que jm?loigne vraiment du sujet du thread qui est :CRU pour med dentaire. dsl...

________

Ipad Cases

Link to comment
Share on other sites

Moi jt? l'Uniiiiii, so jfinis dans deux semaines, muhahahhahaha

 

So yeah Dreamyladie, J'ESP?RE qu'on va tous ?tudier ensemble l'an prochain!

D?s que les lettres arrivent, jpars un groupe facebook et jvous met tous admin., hihi...ca voudra dire juste plus de fou ? l'initiation, oh yeah, jpense long terme moi. :D

 

Facque, l'heure fatidique approche ? grand pas...nervous?

moi: hell yeah!

________

Nevada Marijuana Dispensary

Link to comment
Share on other sites

 

?a donne le go?t hein?

 

Mais c'est quand m?me d?bile, ya une liste d'attente d'au moins 1 an. Mon ami voulait consulter, c'est cqu'on lui a dit...

 

Un mus?e??? Je savais pas que ?a existait, haha, looks entertaining, and i'm all for that! Might check that out...

 

Pis en effet, le labo de 1re et 2e est magnifique (on se demande pkoi ils ont pas montr? le labo de 3e-4e, lol), surtout pour faire l'avion dedans jusqu'au fond et revenir: Ya tu des 1re ou 2e qui ?taient l? le soir o? 3 gars avec leur manteau sur la t?te sont rentr? dans le labo dentaire faire l'avion? Je l'ai juste vu sur vid?o malheureusement, jtais pas la cette soir?e la et je le regrette am?rement, loool.

________

WENDIE 99

Link to comment
Share on other sites

S. Mutans......... pkoi tu fais ça?????? Post le vid en pm aux personnes acceptées, brûle pas le coeur du monde j'ai le gout de pleurer *smiley qui pleure*
Link to comment
Share on other sites

Hey, ça l'ère très intéressant votre "futur" profession. C'est plate que ça soit pas fait pour moi, car ça semble être un métier qui permet d'offrir des précieux services à la communauté tout en permettant un style de vie plus normal.

Link to comment
Share on other sites

C.est bien que tu penses comme ?a, mais s?rieusement, en connaissance de cause, je peux te dire que la majorit? vont la pour l'argent et non parce qu'ils aiment ?a. Ha, j'avais oubli? aussi : le titre. Parceque c'est trop bien ?tre Dr.

 

Path?tique, mais vrai .

 

C'est malheureusement un facteur que tu peux pas compl?tement ignorer dans la vie, mais si ta la chance (en plus de faire un bon revenu=cerise sur le sundae, if you know what i mean) de faire qqch que t'aime, hell, go for it.

 

Toute job est essentiel et sert ? la soci?t?, weather you add a bunch of letters after your name or not. Jpense que ya personne qui toffe r?ellement 5 ans d'?tude intensive si il n'y a pas a little ounce of interest. & that person probably works and worked as hard, or even more than anyone else to get where he's at, so who am i to call them pathetic? Life's expensive. it sucks, indeed, mais c'est comme ca...mais en connaissance de cause, tlm n'a pas la chance de faire ce qu'il d?sire le plus. On a d?j? conduit un sondage comme suit: si tu gagnais ? la lotto, assez pour subvenir ? tes besoins ? vie la, you know big shot money, what would you do? Most of the population answered: "I'd quit my job". Ou bien "est-vous compl?tement satisfait de votre emploi?" A majority will answer: "no". Think about that...give society a break, lol :rolleyes:

 

Et malgr? toute les "mauvaises" raisons qu'on peut ?num?rer ind?finiment...?a reste que c'est une osti de belle profession :)

 

...et puis n'importe qui peut se faire appeler Dr., dr. mailloux....dr. Phil, haha un doctorat en [fill in the blank], c'est pas siiii compliqu? ? atteindre si ca tente d?sesp?r?mment ? qq1 de se faire appeler Dr.

________

OLD MAN MOVIES

Link to comment
Share on other sites

Qu'on dise profession ou métier bah..ca change pas grand chose.. la medecine dentaire est un gagne pain pour le dentiste...et ca va etre ce qui va oqp plus du tiers de sa vie active... c est une job comme une autre...sauf que ceux qui font cette job ont étudier plus que d autres et ont certaines aptitudes que d autres n'ont pas!!

Link to comment
Share on other sites

Qu'on dise profession ou métier bah..ca change pas grand chose.. la medecine dentaire est un gagne pain pour le dentiste...et ca va etre ce qui va oqp plus du tiers de sa vie active... c est une job comme une autre...sauf que ceux qui font cette job ont étudier plus que d autres et ont certaines aptitudes que d autres n'ont pas!!

 

He, ca depend la. Pour moi - je l'ai choisis juste pour le fait que ce N'EST PAS un job comme tous les autres. It is the perfect combination of freedom and professional duties!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...