Jump to content
Premed 101 Forums

CRU pour med dentaire


Recommended Posts

  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply
owhou hmm i'm not at university cegep applicant so not lowering ur chances among the 44 places for uni applicant ;) ^^ Go Go GO!!! UdeM uDem! ah but it's far from my place lolll i'm so lazy my school is 15 mins from home XD'
You got a place on the mcgill waiting list with what r score?
Link to comment
Share on other sites

Okay, c'est mon premier post sur ce forum ? vie, so i'm ready to make friends ;)

 

Facque jvoulais juste dire comment les r?sutlats du TAED de f?vier 2008 ?tait d?bile!!!! De 1) TLM a pass?, ce qui est quand m?me incroyable....de 2) Ya eu 4 personnes qui ont scorer 30/30 en sculpture!!! (C'est pas moi obvioulsy, lool i wish!)

 

So, qq1 est au courant de la date qu'on re?oit les r?ponses???? I can't wait!!!!

 

Pis, btw, j'ai fait l'interview ? McGill l'an dernier (not eligible this year, pq chui ?tudiante Universitaire...oh and i didn't do the TAED last year, dumbhead que chui, j'ai d?pass? la date limite & McGill was the only one not asking for it) et j'?tais aussi sur la liste d'attente, ch? pu qui a dit ca sur le thread....like, i don't want to burst your bubble or anything, jveux juste te partager mon exp?rience, mais si t pas accept?, ur chances of getting in McGill are slim to none... i mean getting in dentistry McGill is harder than Med McGill, i swear to god...faut ?tre une b?te la, pis ils prennent tellement pas beaucoup d'?tudiants. Pis anyway...UDeM all the way, haha.:P

 

Hope to see you all next year....seriously...wishing everyone the best of luck!

________

HAWAII MARIJUANA DISPENSARIES

Link to comment
Share on other sites

HAHAHA, j'ai fait l'erreur de lire un peu le reste du thread...

Yen a qui sont stress? pas ? peu pr?s, lool...Cough* Cough* Cicero* Seriously dude, pour ta propre sant?, un conseil: Respire entre les dents, hihi. Especially when you get accepted, ur gonna laugh hardcore at ur messages! Sinon, jvais te le rappeler, crois-moi.

 

Cqui me fait rire, c'est que jc?tois tous les jours les ?tudiants en dent, pq le pavillon de Biochem est ? la m?me place (secretly envying them, lol) So, si qq1 en dent ? UdeM lis ?a, pis va au macro une fois de temps en temps, jmoccupe de la caisse des fois, faites moi un ptit "allo, r you lovely?", and I'll go "absoluuuuuutely!" ;)

 

Jpropose que qnd les r?ponses arrivent, on part un nouveau thread, celui-ci commence ? devenir long...

________

NEW JERSEY MEDICAL MARIJUANA

Link to comment
Share on other sites

Okay, pis ya qq1 qui s'appelle s.mutans, CA c'est hiiiilarious....tu trip microbiologie???

 

I'm looooving this forum, jmamuse comme une folle, c'est le fun de partager son angoisse avec d'autres dans la même situation que toi, jpeux genre répartir le stress et me défouler.

 

lol... en fait je suis étudiant en dentaire... mais je ne devrait pas passer devant le macro avant la fin de la session.. dommage :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

ah... et je trip pas microbiologie du tout! mais Streptococcus mutans est la bact?rie responable de la carie... so je trip plus probl?mes dentaires :P

 

I totally know what you mean!!! Pq j'ai le cours de microbio live la, c'est probablement la seule chose que j'ai retenu de cte maudit cours l?...that's when i kinna knew dental was it ya know...j'?tudie, tout est plate, pis la ca touche le domande dentaire: ohhh, j'y porte plus attention...of all the things i could've remembered: s.mutans, well any streptococcus j'imagine? ana?robique qui change le sucre en acide lactique i believe = bad pour l'?mail, pis qui cause plaque et carrie si jme trompe pas....Corriges-moi future dentist, hehe, a little head start for me :rolleyes: Facque vive le Fluor pis la mousse qui trap those little thangs qui se pogne sur tes dents et gencives, imma go kung fu on their a ss, ooooooooh yeah.

________

Maine Dispensaries

Link to comment
Share on other sites

Tu vois le s.mutans dans les publicit?s de ORAL B sonic toothbrush : c'est les "plaque bugs"

 

The little fancy green thingies???? Gotta love 'em! Or not...Yo, ctu moi ou colgate a plus le seau de l'adc??? Oh yeah, jremarque ces sh*t la sur les babillards des m?tros, ts? qnd tu l'Attends pendant 15 minutes...yah rien d'autre ? faire...

________

Vapourizer

Link to comment
Share on other sites

HAHAHA, j'ai fait l'erreur de lire un peu le reste du thread...

Yen a qui sont stressé pas à peu près, lool...Cough* Cough* Cicero* Seriously dude, pour ta propre santé, un conseil: Respire entre les dents, hihi. Especially when you get accepted, ur gonna laugh hardcore at ur messages! Sinon, jvais te le rappeler, crois-moi.

 

Cqui me fait rire, c'est que jcôtois tous les jours les étudiants en dent, pq le pavillon de Biochem est à la même place (secretly envying them, lol) So, si qq1 en dent à UdeM lis ça, pis va au macro une fois de temps en temps, jmoccupe de la caisse des fois, faites moi un ptit "allo, r you lovely?", and I'll go "absoluuuuuutely!" ;)

 

Jpropose que qnd les réponses arrivent, on part un nouveau thread, celui-ci commence à devenir long...

Why are u saying that? And what makes u so sure il'l get accepted???
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...