Jump to content
Premed 101 Forums

CRU pour med dentaire


Recommended Posts

  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Il n'y a pas de distinction entre avec ou sans bac.... seulement la bonification change qqc entre les deux. Y a pas non plus vraiment de cutoff, puisqu'il n'y a pas d'entrevue. Je pourrais pas dire cependant à partir de combien tu seras sur la liste d'Attente

Link to comment
Share on other sites

Duke, combieb de temps ca prend pour recevoir une reponse? Genre, en avril?

 

D'après moi, il faut attendre que les résultats du test dentaire canadien qui a eut lieu en mi-février sortent. Je l'ai fait ce test et je n'ai toujours pas eu ma réponse. J'ai peur :(, je sens je l'ai fouaré, etk ca ne sera pas la première chose ke j'ai fouaré dans ma vie!! :(

Link to comment
Share on other sites

J'ai extrapolée les CRC de médecine dentaire depuis 2001 jusqu'à 2008 et j'ai obtenu 32.701! Donc, si la cadence ce maintient, la cote pour rentrer devrais être autour de ça.

 

Vos commentaire.

 

je pense que tes chances sont bonnes. Mais ils ne regardent pas seulement la CRU, il y a aussi le test ... donc si tu as eu une bonne note, tu devrais pas avoir de problemes.

Link to comment
Share on other sites

Avec l'expérience mon ami, l'expérience... Pis entre toi pis moi, 99% du personnel à l'école c'est des incompétents! Une fois jte jure, j'ai demandé une question sur la cote r à une personne du registraire elle ma dit c'est quoi ça la cote r? J'ai commencé à courir dans la direction d'ou j'était venu. Tout ça pour dire JVEUX SAVOIR SI JE SUIS ACCEPTÉ OU NON!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Es ce que quelqu'un sait quand es ce qu'on va recevoir des réponses pour DMD? Les résultats du test de février sont arrivées ou pas ?

Je pense qu'il reste juste à attendre les résultats du test et après ça ils vont nous transmettre les réponses (logiquement).

Ça me stresse ...

 

Les applicants universitaires pour le programme de l'année préparatoire du DMD commencent à recevoir leur réponse à la deuxième semaine d'avril, c'est-à-dire autour du 10-14 avril. Ça prend autant de temps à cause du délai de correction du TAED qui est de 6 semaines, calculées à partir du 16 février. C'est bien sûr les meilleurs applicants qui recoivent leur réponse en premier. La liste d'attente est généralement disponible environ 5 jours ouvrables/1 semaine après les premières offres d'admission.

Link to comment
Share on other sites

Y'a qu'une seule façon de savoir : attendre. Ça ne sert pas à grand chose faire des prédictions; on est des scientifiques, pas des médiums. Mais avec la cote que t'a, tu vas très certainement te faire accepter. La cote universitaire est presque toujours plus basse que la cote collégiale de 0.3 à 0.4 points de CRG. Si tu te fais refuser, ca voudrait dire que la cote collégiale aura augmenté à 33.1 - 33.2 , et ca ne risque pas d'augmenter aussi rapidement que ca.

Au maximum, je crois que la cote collégiale augmentera à 32,7 , et ce, si elle augmente...

 

Relax, dans 3 semaines t'aura probablement toute l'info dont t'a besoin.

Link to comment
Share on other sites

Je suggere aussi une autre chose: arreter de lire ces themes sur des forums. J'ai un ami qui vient de devenir histerique ce matin a cause du stress. Alors, si personne veut passer par la meme chose - oubliez votre demande jusqu'a l'arrivee de la lettre. Par la suite, vous pouvez stresser autant que vous voulez LoL.

Link to comment
Share on other sites

Tu parles mais je check ce forum à chaque 5 minutes...... Des fois j'appui sur refresh 5 fois de suite pour voir si ya keke chose de nouveau.... je paranoi... une fois le soir j'ai crue voir le doyen de medecine dentaire pis il ma dit jveux pas de toi j'ai capoté. LOL ok jvais me calmer.....

Link to comment
Share on other sites

un de mes amis veux savoir s'il y a des gens qui ont été accepté en med dent, sans le test d'admission mais avec une bonne cru, ca cru est quand meme bcp plus haute que la mienne et il serait interessé a appliquer l'année prochaine en med dent, mais s'il faut faire le test il dit qu'il aimerais mieux appliquer en medecine! haha vive le systeme quebecois

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...