Jump to content
Premed 101 Forums

CRU pour med dentaire


Recommended Posts

  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply
Je l'ai su à travers mon ami qui a eu sa convocation l'année passée . C'est soit cette semaine, soit la semaine prochaine. parce que les updates par lettre électronique se font toujours plus tôt que la réception des lettres.

 

Les acceptations et listes d'attentes arrivent en même temps apparemment et les refus avant.

Je pensais que la liste d'attente arrivait après les acceptations.
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai su à travers mon ami qui a eu sa convocation l'année passée . C'est soit cette semaine, soit la semaine prochaine. parce que les updates par lettre électronique se font toujours plus tôt que la réception des lettres.

 

Les acceptations et listes d'attentes arrivent en même temps apparemment et les refus avant.

 

Donc si on attends plus long que les autres, c est une bonne chose right? A cause des refus...

Link to comment
Share on other sites

Oui exactement

 

En résumé, ça veut dire qu'à l'heure actuelle, on est surs de pas être refusés. On va soit être acceptés d'une shot ou sur une liste d'attente.

 

Si on est sur liste d'attente, à moins d'être dans les 10 premiers , on oublie ça...

Pourquoi dans les 10 premiers? L'an dernier ils ont pris jusqu'à 15 j'pense...
Link to comment
Share on other sites

j'avais mis physiothérapie comme 3e choix mais j'été acceptée dans mon 2e donc mon dossier a été fermé.

 

par contre si ça t'aide l'an dernier j'avais mis physiothérapie comme 2e choix (et bien sur j'y suis pas allée...) et ma lettre d'acceptation était datée du 2 avril.

Link to comment
Share on other sites

Oui la position de la liste d'attente est après les acceptations ...

Mais on sait qu'on est sur liste d'attente en même temps que les acceptations. Apparemment, on reçoit une lettre nous disant que c'est le fun, on a un beau dossier, mais que notre cote R est pas assez élevée pour être accepté d'une shot ...

 

La position de liste d'attention vient en Mai apparemment pis ils l'updatent 1 fois par mois.

 

Non l'an passé c'est pas allé jusqu'à 15 , mais jusqu'à 11 (c'est la dame qui me l'a dit) pis l'année d'avant à 13 ou 14 et celle de 2005 à 16. Mais c'est exceptionnel faut être dans les 10 premiers (pour les universitaires) sinon on oublie nos chances d'entrer certain

 

La dame ne sait pas de quoi elle parle Kheops. L'année passé, ils sont allé officiallement jusqu'a 14, ensuite ils on aussi pris 15.

Aussi, en 2006 ils sont allés jusqu'a 19 et j'ai les documents pour le prouver.

Alors soit la Madame n'a aucune idée de quoi elle parle , ou vous vous etes mal compris.

T'as parlé avec quel agent d'admission?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...