Jump to content
Premed 101 Forums

CRU pour med dentaire


Recommended Posts

  • Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Hi.. I have a CRC of 35 and i have done 15 credits at polytechnique and finished with a GPA of 3.7/4. I passed my DAT with 17 on sculpture and 21 on preception.. does anyone have an idea about the CRU i might get?! and do i have any chance for premed-dent in montreal or laval?!

Link to comment
Share on other sites

geez...dont be so melodramatic...

 

La seule raison pkoi on srait sur le pont le jour des admissions, c'est pour annoncer à tout le monde dans le traffic qu'on a été accepté! OOOOOH YEAH!

 

No actually... Cicero is with "Dentistry 4 Justice" (get it lol? Fathers 4 Justice). He's going to hang a giant banner on the bridge saying "I WANT MY DMD" instead of "I WANT MY CHILD" :P

Link to comment
Share on other sites

Hi guys.. c mon premier post a vie dans ce site..chu tlm content detre tomber sur ce forum! Jme demandais si kkn connait le numero ou le courriel de cette madame nadeau que Kheops88 parle?? Sa serait nice dlui demander keskis passe ake les admission cette année?? pk sa prend autant de temps ..jcomprend ke les reponses ne devraient pas être avant la semaine proch mais les mises à jours eux auraient du deja etre faits ...

Link to comment
Share on other sites

Hi.. I have a CRC of 35 and i have done 15 credits at polytechnique and finished with a GPA of 3.7/4. I passed my DAT with 17 on sculpture and 21 on preception.. does anyone have an idea about the CRU i might get?! and do i have any chance for premed-dent in montreal or laval?!

 

HAHA, tu es probablement la derni?re personne ? t'en faire!!!

"Do i have any chance????" Hell yeah, ta m?me pas besoin de chance tellement c'est clair que tu rentres.

En plus, ? la polytechnique, ta bonification doit ?tre forte pq c'est un des programmes les plus difficiles. So, ta CRU devrait tourner autour de ta CRC aussi, pis en plus avec seulement 15 cr?dits, ta cru compte seulement pour 30% dans ta crg totale. So....yeah, en gros t? une bole qui s'en fait pour rien. ;)

 

btw....Dr. Alcoolique Anonyme?? hiihi :P

________

Brunette Skinny

Link to comment
Share on other sites

No actually... Cicero is with "Dentistry 4 Justice" (get it lol? Fathers 4 Justice). He's going to hang a giant banner on the bridge saying "I WANT MY DMD" instead of "I WANT MY CHILD" :P

 

lol, yo that's hilarious...

Il va ?tre la, avec un ptit masque, ses scrubs, un sarreau...and don't forget the cape!!! "Waving his banner all over the place" quoting queen rocking the sh*t out of les admissions.

________

NO2 VAPORIZER

Link to comment
Share on other sites

Come guys, il reste ? peine une semaine l?...arr?tez de gosser le bureau d'admission, they can't do anything for you at this point.

Un moment donn?, il vont se tanner, pis il vont faire...okay fine, c'est quoi ton nom:[insert name]. Ils vont faire, tsais quoi, tu mtappe sur les nerfs: delete [name]! lool, ben nooooonnn. What im trying to say is, y? rendu trop tard pour quoi que ce soit, so tough it out. En plus la majorit? qui s'en font ici, c'est des gars....ur all soooo weak! Get some testosterone in you come on! hihi :P

________

GAY MOVIE

Link to comment
Share on other sites

Hi.. I have a CRC of 35 and i have done 15 credits at polytechnique and finished with a GPA of 3.7/4. I passed my DAT with 17 on sculpture and 21 on preception.. does anyone have an idea about the CRU i might get?! and do i have any chance for premed-dent in montreal or laval?!
Dude..... why the hell did u get in poly if u wanted dentistry??? Is it the DAT that slowed u down?

 

Btw ur very borderline..........

Link to comment
Share on other sites

Honnetement, moi je pense pas que tu sois si borderline. Je pense que la poly ne te donnera pas un CRU vraiment forte, mais ca reste que ca compte pour seulement 30% et tu c'est comme impossible que tu es en bas de 30 de CRU d'autant plus que si tu as de A* a la poly il vont les compter comme 4.3. Donc, chui pas mal sure que tu vas avoir au dessus de 33 de CRG et donc, il ne devrait pas y avoir tant de stress.

 

Bonne chance et j'espere pour toi que j'ai raison!!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...