Jump to content
Premed 101 Forums

Annonce de mise à jour


Recommended Posts

J'ai appele a l'U de M et ils refusent de donner les CRU. Ils m'ont dit que c'est meme pas sur qu'ils vont la donner quand nous allons avoir une reponse.

 

si tu es refusé pré-entrevue ils te la donnent, si tu es pris en entrevue, il ne te la disent pas, mais peuvent te la dire si tu les contacte, mais il ne sont pas obligés de le faire.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply

juste une personne a une annonce de mise à jour à date, donc ce n'est pas si mauvais signe si on a toujours rien.

 

De plus, je connais à peu près ma CRU et elle est plus élevée que celles de l'an dernier et je n'ai toujours rien de nouveau dans mon dossier. Donc d'après moi on aura des nouvelles cette semaine...

Link to comment
Share on other sites

Entrevue individuelle + groupe = 29 fevrier

MEM = 30 mars

 

Un bon mois entre les deux entrevue c'est un peu long! Pour moi que le MEM c'est plutot expérimental et ils ont baser le gros de leur décision sur les entrevues traditionnelles pour cette année du moins.

 

Bonne chance a tous!

Maguil6

Link to comment
Share on other sites

Félicitation poue ton entrevue! Finalement ils te donnent encore moins de temps de pré-avis que l'an dernier... juste 10 jours, ouf! Je suis d'accord, les MEM c'est encore expérimental, c'est pour ça qu'ils n'enlevent pas les autres entrevues tout de suite. En tout cas, je trouve que ça fait pas mal d'entrevue, surtout pour les gens qui se feront reconvoquer plus tard, ils vont avoir passé 4 entrevues!

Link to comment
Share on other sites

bizarre ! As-tu un fichier pdf que tu peux ouvrir ? Si oui ça va surement t'expliquer pourquoi tu as ce message. Si non tu vas surement recevoir une lettre par la poste bientôt. Avais-tu une annonce de mise à jour prévue pour aujourd'hui (à la place du boutton qui te permettait de retirer ta candidature)?

Link to comment
Share on other sites

Mon status vient de changer aujourd'hui à ''verdict sans émission d'avis.'' Je ne sais pas par contre la signifiance (moi aussi je suis pas mal sûre d'avoir un CRU en haut de 35).

 

es-tu sûre que ton dossier n'a pas toujours indiqué ça? Parce que sur la légende dans le suivi de la demande ils disent que le carré jaune = verdict sans émission d'avis, et moi j'ai des carrés jaunes depuis le début...

Link to comment
Share on other sites

c'est encore tôt pour les refus, l'an dernier les refus n'ont été envoyés qu'au mois de mars (voir anciens messages pour dates exactes) , et surtout pour les refus des gens en cours de bacc (je crois bien que tu es en cours de bacc??), qui sont venus en dernier l'an passé. Et surtout si tu as une CRU dans les 35, tu es peut-être limite pour une entrevue alors il vont probablement te garder pour la fin avant de te donner un verdict.

 

et moi l'an dernier j'ai été refusée pré entrevue mais j'ai eu une annonce de mise à jour à l'avance et j'avais le fichier pdf qui me disait la (mauvaise)nouvelle et ma CRU, donc ne panique pas tout de suite si ça n'a pas été ton cas

Link to comment
Share on other sites

es-tu sûre que ton dossier n'a pas toujours indiqué ça? Parce que sur la légende dans le suivi de la demande ils disent que le carré jaune = verdict sans émission d'avis, et moi j'ai des carrés jaunes depuis le début...

 

Hmm, maintenant que tu le mentionnes, je ne suis plus trop sûre là... :o

Je sais que je viens de le remarquer aujourd'hui, mais quitte à savoir si ça l'a toujours été là... honnêtement pas sûre. LOL!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...