Jump to content
Premed 101 Forums

Annonce de mise à jour


Recommended Posts

  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply
euh moi ça me donne 36.762 ?? c'est moi qui calcule mal ou ...?

 

32.9 x 0.68 = 22.372

34.136 - 22.372 = 11.764

11.764 / 0.32 = 36.762

 

Non c'est moi qui a mal calcululer. Ooops:cool: J'ai attribuer 32% a ma note de cegep et 68% a ma note d'universite. Fiouf.

 

36.762 c'est mieux. Ca aurait ete inquietant si ca ne donnait que 34.7.

 

Et oui, je pense que l'annee prochaine ca pourrait marcher pour un entrevue. Reste a voir ce que lu cutoff sera l'anne prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Guest ag18280

pour les non connexes :

 

33.343

 

!!!

 

l'an prochain je l'aurai.... je reviendrai... à montréal... dans un grand boeing bleu de neige..... la la la .... :D

Link to comment
Share on other sites

est-ce que certains d'entre vous ont appliqués à Sherbrooke aussi? Est-ce que le cutoff est incroyable pour ceux en cours de bacc?

 

À Sherbrooke, il n'y a pas de catégorie '' en cours de bacc ''. Si tu as plus que 45 crédits universitaires, tu feras parti du contingent universitaire.

Voici les cutoff de l'année dernière :

 

http://www.usherbrooke.ca/doctorat_medecine/admission/questions/q11_2008-2009.html

 

Bonne chance !

Link to comment
Share on other sites

Pharmdude,

Est-ce qu'il y a une difference majeure entre les CRU de Sherbrooke et de MOntreal?

 

C'est difficile à dire, si on compare le cutoff de UdeS de l'année passé (32.6) avec le cutoff de UdeM cette année (33.3 je pense), il y a quant même une grande différence..

Je crois que cette année, pour UdeS, la CRU devrait être similaire ou légèrement plus basse que UdeM...

 

C'est plutot le calcul de la CRU qui change entre les universités, exemple, l'année dernière, UdeS m'a donné un CRU de 2 points de + que UdeM ! Cependant, je connais aussi des personnes chez qui c'est le contraire qui est arrivé..

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...