Jump to content
Premed 101 Forums

Annonce de mise à jour


Recommended Posts

  • Replies 142
  • Created
  • Last Reply
bon j'ai eu l'invitation :) est-ce quelqu'un d'autre sera dans le salle U-516 le 17 mars?

 

Et par rapport à la rencontre avant l'entrevue le matin, est-ce qu'on va avoir plus d'informations la dessus (par la poste... ?) ?

 

il y a un lettre qui est envoye par la poste de l'AEEMUM, mais il n'y a pas beaucoup d'information dans le lettre... on a juste rencontré les étudiants, eu un présentation sur la programme, un petit tour de l'école et un sandwich ... ce n'est pas obligatoire d'y aller mais je l'ai trouvé utile... de plus vous pouvez rencontrez les autres membres de votre groupe pour l'entrevue.

Link to comment
Share on other sites

pour ceux qui ont appele avant votre date de mis a jour, est-ce que vous avez demande explicitement si vous avez une invitation pour l'entrevue? je viens d'appeler, en demandant l'etat de ma demande d'admission et la personne m'a seulement dit que j'aurais bientot recevoir une reponse.......c pas forcement un bon signe!

Link to comment
Share on other sites

je ne crois pas que ce soit possible que ce soit à la même heure pour tout le monde, ils prennent 99 universitaires mais convoquent 3 candidats par places, donc il y aura approximativement 300 candidats présents pour passer les MEM. Je crois qu'il serait plus logique qu'ils ne passent pas tous en même temps. À moins que tout le monde arrive à 7h30 et qu'on attende assez longtemps notre tour...

Link to comment
Share on other sites

pour ceux qui ont appele avant votre date de mis a jour, est-ce que vous avez demande explicitement si vous avez une invitation pour l'entrevue? je viens d'appeler, en demandant l'etat de ma demande d'admission et la personne m'a seulement dit que j'aurais bientot recevoir une reponse.......c pas forcement un bon signe!

 

l'an dernier muska911 est allé au registrariat et ils lui ont dit qu'il était refusé et quel était le cut-off

http://www.premed101.com/forums/showthread.php?t=20579

 

peut-être qu'ils ne veulent pas dire les refus au téléphone par exemple...

 

(l'an dernier les premieres personnes refusées ont eu une mise à jour pour le 15 mars)

Link to comment
Share on other sites

J'ai décidé d'aller à l'entrevue quand même le 17 mars, je ne vais quand même pas rater ma chance d'aller en médecine pour une conférence qui est d'ailleurs très plate... Je suis dans le même groupe que toi Zizany, salle U-516. Je dois aussi être à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont à 7h30 le 30 mars. Je sais que dans les autres universités tout le monde doit arriver et partir en même temps pour les MEM et donc qu'on passe la majorité de la journée à attendre, séquestrés. Comme ça ils sont certains que personne ne sait les questions d'avance. A moins qu'on soit tous dans des endroits différents et donc ça ne prendrait pas toute la journée. Je me demande aussi s'ils ont invité moins de monde, il semble que cette année il y avait moins de dates d'entrevues.

Link to comment
Share on other sites

Les MEM sont tous à l'hôpital maisonneuve-rosemont et ils sont tous le 30 Mars.

 

Le directeur nous a même dit la journée de l'entrevue que qqn l'avait appelé parce qu'il n'était pas disponible le 30 et il nous a dit que si on n'est pas disponible le 30 il n'y a pas d'autre option et donc ça vaut pas la peine d'assister a l'entrevue (celle à l'université).

Link to comment
Share on other sites

Guest ag18280

Je viens de recevoir, enfin, une mise à jour pour le 13.... ca sent le refus à plein nez ca ! .... :( Well... je vais attendre Laval et Sherbrooke.... et me rabattre sur une maitrise.... en attendant l'an prochain ! :(

Link to comment
Share on other sites

Guest ag18280

à quelle date, l'an dernier, les refus ont été envoyés !? Est-ce que cela cadre avec la date de mise-à-jour du 13 mars ... de la présente année !?!?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...