Jump to content
Premed 101 Forums

Future DMD:2008-2013


Recommended Posts

Yea, but more than half of those people do not have the marks, and half of the other half that do have the marks actually don't have a good reason to go into dent. Then, eliminate the ones that go to other universities in medicine/dent, it leaves about 85 people...And I am not joking here. Plus it is not so bad, consider Russian universities, where there are around 5000 per place each year lol

 

Well, from what I see on McGill pre-dent waitlist, there are around 30 people with CRC of 34 waiting for a place. So I guess these people apply also to UdeM.

 

I don't know what is ur crc and ur category, but if u're also in collegial category, there is hell of competition this year.

 

Laval increases their cut-off to 31.5, I don't know if UdeM will also increase to 33 or so. McGill increases CRC from 34.2 to 35.something.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

...I'm somehow glad i'm a university student...wonder if the CRG increased as much...

And what's the deal avec le bureau des admissions...

Ya 2 semaines, someone said qu'ils lui avait dit qu'ils avaient commenc? ? envoyer de quoi, pis la, ca l'air qu'ils ont commenc? aujourd'hui, quoique que ca speut que RIEN n'ai encore ?t? envoyer...Why are they playing politicians with us?

This is dreadful...

________

REVIEWS OF VAPORIZERS

Link to comment
Share on other sites

Well, from what I see on McGill pre-dent waitlist, there are around 30 people with CRC of 34 waiting for a place. So I guess these people apply also to UdeM.

 

I don't know what is ur crc and ur category, but if u're also in collegial category, there is hell of competition this year.

 

Laval increases their cut-off to 31.5, I don't know if UdeM will also increase to 33 or so. McGill increases CRC from 34.2 to 35.something.

 

It wasn't the cut off but the minimal score. So if they increase it by 0.5 (which makes it 32.5 minimal for a file to be considered) I still make it. Plus, I know 5 of the McGill people and none applied to UdeM. It is a fact that most people prefer to study in English...I prefer to get a profession, not the language.

Link to comment
Share on other sites

Jpense que t mieux de partir un autre thread.

Dental post, sorry.

 

C pck je veux pas payer pour ces 100$, fait k je suis allee a UdeM en Dent aujourd'hui. La madame demande pkoi on doit payer 100$ seulement pour un entrevue, elle dit c trop cher pourtant elle me dit k elle peut pas me dit c je suis accepte a dent ou non. Elle m'a repete 10 fois k l'information est confidentiel....pkoi confidentiel si je suis la??? elle m'a meme demande mon nom...elle sait k si je suis accepte ou non, seulement elle veut pas me dire:mad:

Link to comment
Share on other sites

C pck je veux pas payer pour ces 100$, fait k je suis allee a UdeM en Dent aujourd'hui. La madame demande pkoi on doit payer 100$ seulement pour un entrevue, elle dit c trop cher pourtant elle me dit k elle peut pas me dit c je suis accepte a dent ou non. Elle m'a repete 10 fois k l'information est confidentiel....pkoi confidentiel si je suis la??? elle m'a meme demande mon nom...elle sait k si je suis accepte ou non, seulement elle veut pas me dire:mad:

 

wow attends tu me dis qu il y a l info...ils l ont juste po envoye?

Link to comment
Share on other sites

yo um tu veux tu y aller un jour avec moi et d autre monde....si on se pointe en gang, p-e elle va dire qqchose...

 

soit pas violent, si te plait~:D

 

Alors kck vous pensez de moi, j'ai un crc de 33.9. Eck vous pensez k je dois payer les 100$ pour la medecine(c mon 2e choix)???

 

Eck je vais etre acceptee par medecine dentaire, fait k j'ai pas besoin de payer 100$:confused:

Link to comment
Share on other sites

salut

 

Je suis collegien alors je parle toujours en terme de collegien et de CRC!

 

mettons une chose au claire est ce que qqn à un cutoff oficiel pour DMD montreal? Ou aurait une idée (justifier svp)?

 

P.S. DMD montreal et Mcgill c pas comprable, les gens a Mcgill mettent dmd en deuxieme choix pcq il ont prit medecine en premeir choix et a McGill pas de taed alors plus de gens appliquent avec differentes cotes (incluant les 35+)! Donc c vrm pas comprable, laval serait plus comprable mais encore la il ya 1 point de CRC de difference!!!

 

 

QQn connait le cutoff oficiel de Laval?

 

 

 

QQn conait l<importante de la lettre de motivation vs la cote R ????

 

 

@+

Link to comment
Share on other sites

soit pas violent, si te plait~:D

 

Alors kck vous pensez de moi, j'ai un crc de 33.9. Eck vous pensez k je dois payer les 100$ pour la medecine(c mon 2e choix)???

 

Eck je vais etre acceptee par medecine dentaire, fait k j'ai pas besoin de payer 100$:confused:

Do you read what you write before posting?
Link to comment
Share on other sites

eh ben yo lol avec un 33.9 tu seras accepte partout sauf McGill lol...

 

En tant que tel, j aurais paye le 100$

 

Eck il ya une raison pour laquelle tu paye si tu seras dans ma place?? Je voudrais savoir.

 

 

Emm...J'ai paye 1000$ pour TAED...300$ pour admission... si un autre 100$....aaaaahh:(

Link to comment
Share on other sites

Eck il ya une raison pour laquelle tu paye si tu seras dans ma place?? Je voudrais savoir.

 

 

Emm...J'ai paye 1000$ pour TAED...300$ pour admission... si un autre 100$....aaaaahh:(

 

Hey...one golden rule in my life: anything goes for studies. I would pay even if it would be my last money (actually that's what I did with TAED)

Link to comment
Share on other sites

salut

 

Je suis collegien alors je parle toujours en terme de collegien et de CRC!

 

mettons une chose au claire est ce que qqn à un cutoff oficiel pour DMD montreal? Ou aurait une idée (justifier svp)?

 

P.S. DMD montreal et Mcgill c pas comprable, les gens a Mcgill mettent dmd en deuxieme choix pcq il ont prit medecine en premeir choix et a McGill pas de taed alors plus de gens appliquent avec differentes cotes (incluant les 35+)! Donc c vrm pas comprable, laval serait plus comprable mais encore la il ya 1 point de CRC de difference!!!

 

 

QQn connait le cutoff oficiel de Laval?

 

 

 

QQn conait l<importante de la lettre de motivation vs la cote R ????

 

 

@+

 

Pour Laval, seul chose que je sais c est que (oficiel) Cote augmente a 31.5 CRC. UdeM --> no one knows.

 

De plus, tu as raison avec UdeM --> moins de monde a cause du TAED. Y a bcp de monde a laval car c est carement les universitaires + les collegiens. Alors s en fait du monde. Montreal separe comme meme ces deux categories...

Link to comment
Share on other sites

c pas j'ai pas de la patience, c k je dois payer 100$ avant le 25. Qui veut gaspier d'argent pour rien. Vous etes millionaire??:D

 

mmm personnellement non, je ne parlais pas necessairement pour ton cas en ce qui concerne ton 100$. Je parlais de celui qui veux intimider la tite madame.lol

 

Mais honnetement, si tu veux pas faire medecine et DMD est vrm ton premier choix pk irais-tu en Medecine??? C'est comme dire si ca passes pas par le golfe alors tu escalade la montagne!!!

Link to comment
Share on other sites

I mean you have 33.9 and your first choice is DMD. Which means that it's useless to pay the 100$ because if ur refused in ur 1st choice ur refused for the 2nd automaticly.

 

And by that you mean refusal coming from the fact that DMD requires less than MD I hope...Cause if not lowl we are all fouked

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...