Jump to content
Premed 101 Forums

Future DMD:2008-2013


Recommended Posts

petite précision...

 

le bouton 'payer le montant de l'avis de dépot' indique une acceptation seulement si vous n'avez pas encore été accepté dans aucun programme. (2e et 3e choix...)

 

Si vous avez déjà eu une acceptation pour un autre programme, un signe que vous êtes admis est s'il y a une annonce de mise à jour dans vos programmes 'inférieurs' prévue pour la même date que votre 1er programme.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply
I wonder if they send those updates only today or on several days...

 

keep hope sordelka i checked around 4pm and there wasn't anything i just checked now i have update for 29 april so there's still thursday and friday working days this week, seems like they release the info at different moments even after working hours so keep track and even i think updates must be long cuz y'a kan meme 700-800 applicants =.=''' faire ca en une-deux journees ce serait fou je pense o.o...

Link to comment
Share on other sites

Jme demandes si on a des r?ponses diff?rentes si toi t le 29 avril et moi le 28 avril...J'esp?re que les deux sont des acceptations! Mais, j'esp?re aussi that i didn't get excited for nothing, that would definitly make me real real sad de m'avoir fait croire que j'?tais accept?, then get an unpleasant surprise le 28...

________

Sell Vaporizers

Link to comment
Share on other sites

Jme demandes si on a des réponses différentes si toi t le 29 avril et moi le 28 avril...J'espère que les deux sont des acceptations! Mais, j'espère aussi that i didn't get excited for nothing, that would definitly make me real real sad de m'avoir fait croire que j'étais accepté, then get an unpleasant surprise le 28...

 

kan j'ai lu ma date de mise ajour j'etais sceptique aussi mais je peense et j'espere aussi que tous les acceptations ne pas sont les meme jours mais comme en haut je pense pour tant d'applicant ce serait pas majeur weirdness si les mise a jour se faisait d journee differente? mais comme l'applicant cripi? il a dit que la dame lui a lu son acceptation letter? well sont update c le 28 aussi right? so it's good news (hope that it's 100% sure ) et puis zizany a dit les indices d'update genre si les 2e ou 3 e choix accepter il ont un update aussi ou si t'avais aucune decision encore et dent est premier choix qui a positive response there's the paying button. =) People ganbateee! xox

Link to comment
Share on other sites

Bon beh, j'ai recu ce matin ( ya 10 minutes) une lettre par la poste de refus, donc tirez-en vos conclusions. Bonne chance a tout le monde (j'vous ai laissé une place de plus) j'ai ait exprès de n'pas envoyé ma lettre de motivation ;):D

ciaooo et félicitations à ceux qui quitterons leur program actuel pcq ils sont In!

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé l'admission

 

Ils m'ont dit qu'ils envoient pas les réponses en même temps, ça va s'étaler jusqu'au 15 mai.

 

Voilaaaaa si ça peut te rassurer !

 

Did you check the other post about 24th of april...if that is true, we have a loooooooooong wait to go lol

Link to comment
Share on other sites

Xrsito, quand la femme ta lu ta lettre, esqu'elle ta parler des conditons relative a ton admission...du genre garder une moyenne génénale de 3.7 ???

 

L'exam d'acide nucléiques était TERRIBLE aujourd'hui...j'epère donc qu'il n'y a pas de conditions apart de passer ses cours.

Link to comment
Share on other sites

L'exam d'acide nucl?iques ?tait TERRIBLE aujourd'hui...j'ep?re donc qu'il n'y a pas de conditions apart de passer ses cours.

 

Tell me about it :(

Mais je crois pas que ya des conditions d'admissibilit?...

i mean, on a notre DEC, ils ont notre dossier...i don't know FOR SURE, but it wouldn't make sense qu'ils nous disent de garder un certain GPA pq chq programme fait une CRG diff?rente....jpense m?me pas que c'est n?cessaire de passer ses cours.

________

HOT BOX VAPORIZER

Link to comment
Share on other sites

OMG~~~I'm INNNNNNN INNNNNN INNNN~~~ohhhhhooo

 

I ran to UdeM this afternoon bcz I saw une mise-en-jour le 29 avril pour tous mes 3 choix (medecine et pharmacie aussi) et le bouton apparaisse, je sais k c impossible d'avoir updates for these 2 programs, so J'ai force la madame a dire si je suis accepte ou non. Pis elle m'a lu la lettre~!!!!!!

 

Je suis admis`~gagagagaga :D (avec les conditions prealables...elle a tellement enforce ca)

 

Promo 2013 (emmm...13...j'aime pas ce nombre, mais je peut pas attendre une autre annee :D )

 

Fait k je pense les updates en 28 et 29 sont des bonnes signes

Link to comment
Share on other sites

OMG~~~I'm INNNNNNN INNNNNN INNNN~~~ohhhhhooo

 

I ran to UdeM this afternoon bcz I saw une mise-en-jour le 29 avril pour tous mes 3 choix (medecine et pharmacie aussi) et le bouton apparaisse, je sais k c impossible d'avoir updates for these 2 programs, so J'ai force la madame a dire si je suis accepte ou non. Pis elle m'a lu la lettre~!!!!!!

 

Je suis admis`~gagagagaga :D (avec les conditions prealables...elle a tellement enforce ca)

 

Promo 2013 (emmm...13...j'aime pas ce nombre, mais je peut pas attendre une autre annee :D )

 

Fait k je pense les updates en 28 et 29 sont des bonnes signes

 

Ben nooooon, I say 13 is the new lucky number...and (april) 24 is the new unlucky one, :P

But 28 is now MY lucky one!...i hope 29 will be yours ;)

________

Free Joomla Themes

Link to comment
Share on other sites

Xrsito, quand la femme ta lu ta lettre, esqu'elle ta parler des conditons relative a ton admission...du genre garder une moyenne génénale de 3.7 ???

 

L'exam d'acide nucléiques était TERRIBLE aujourd'hui...j'epère donc qu'il n'y a pas de conditions apart de passer ses cours.

 

3 conditions:

 

maintien de la candidature.

 

Obtention du Dec.

 

Reussite de l'EUF.

 

 

ecoute c impossible et injuste demander a qqn de maintenir une cote R

 

demander au gars de 33.5 de garder ca cote R et a celui de 36 de garder la sienne c'est un peu intense comme difference. Alors que permettre au gars de 36 de baisser a 33.5 et interdire au gars de 33.5 de baisser d'un dixieme c'est encore plus injuste. Puis ils sont pas dupe ils connaissent bien le stress occasione par les admission, generalment la majorité baisse pcq les moyennes sont plus fortes et les gens ont la tete ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

épreuve uniforme de français....Esque quelqu'un saurait les conditions pour les univversitaires ??

 

J'ai appeler 3fois aujoud"hui et ils mont envoyer me proner a chaque..

 

<<svp T_T...liser moi l'avis>>.....<<NON, ON A PAS LE DROIT DTE LE LIRE..ARRETE D'APPELER MAINTENANT>>

 

T_T T_T T_T

Link to comment
Share on other sites

épreuve uniforme de français....Esque quelqu'un saurait les conditions pour les univversitaires ??

 

J'ai appeler 3fois aujoud"hui et ils mont envoyer me proner a chaque..

 

<<svp T_T...liser moi l'avis>>.....<<NON, ON A PAS LE DROIT DTE LE LIRE..ARRETE D'APPELER MAINTENANT>>

 

T_T T_T T_T

 

WAW lol ... arrete d'appeler maintenant... ca c fort.

Link to comment
Share on other sites

HAHAHA, ya toujours plus de cash dans l'enveloppe!!!

....l'enveloppe de mon acceptation, oooh yeah!

 

Trop dr?le, j'ai jamais appeler l'exam du minist?re l'EUF, premi?re fois que j'entends ca!

 

Pis Yacine, "arr?te d'appeler maitenant"....trop fort, trop fort...

Btw, i swear, jte trouve demain parmi la foule de personne ? l'exam de microbio. :P

________

Expert Insurance

Link to comment
Share on other sites

yen a pas de condition pour les universitaires normalement.. si tu regarde sur la fiche du programme les 2 condition que xristo parle sont parmis les pre-requis ...donc si t universitaire tu les a deja fait normalement sinon t un refugier illegal a ludem .. fek si ta fait t cours pre-requis, l'EUF et a obtenus ton DEC, pis si ils ton admis ..thats it

En plus comment tu vx kils te demande de maintenir une moyenne de CRU si ils la calculent seulement si tu fait une demande dadmission ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai re?u ma lettre par la poste: JE SUIS OFFICIELLEMENT ADMISE!!! I'm soooo happy! :D

 

Donc, qq1 a dit que son ami ? 33.2 avait pas eu d'update???

C'est ?trange pq mon amie qui a 33.2 aussi a eu le m?me update que moi. ?a se peut qu'il re?oit son update plus tard puisque le registrariat update pas tout le monde en m?me temps...p-e m?me qu'il vient de le recevoir as we speak!

 

So DMD promotion 2008-2013 HERE WE COME!

________

L-Series Truck

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...