Jump to content
Premed 101 Forums

Invitation Aux Mems Recue!


Recommended Posts

  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Pir,

je l'ai recu moi aussi javais seulement fait la demande pour udem...

candidat collégien

 

Ca répond à ta question :D top stressé pour lire haha)

 

C'est normal qu'avec 36 que quelqu'un recoive immédiatement la lettre.

 

 

Et oui, 34.3 est au dessus du cut-off

 

 

draa, alors tu es universitaire, right?

Link to comment
Share on other sites

Ca répond à ta question :D top stressé pour lire haha)

 

Oui! :D Je fais un travail pour le cégep en même temps, je suis pas toute là lol

 

Mais bon même si 34,3 c'est en haut du cut-off je suis quand mm très nerveux... !

 

Et je pense pas que c'est normal qu'avec 36 il l'aille recu avant, d'apres moi c'est vrm pcq il a pas appliqué à Laval et Sherbrooke non?

Link to comment
Share on other sites

Je suis invitée par mtl, mais pas à sherbi et pourtant j'avais aussi appliqué là bas....

 

Ma cote est de 3.95 bacc. complété en biologie médicale à l'UQTR.

 

Pensez vous que l'on peut recevoir une prochaine invitation au memfi par sherbi ou c'est le seul et unique mail que l'on aura pour les convocations aux entrevues ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

mon dossier est un petit peu compliqué en fait.

 

J'ai fait mes cours à l'uni avant le DEC (année prépa pour étudiant étranger). Mais laval les considère ecomme cours préalables alors à laval je suis collégien mais à sherby jsui universitaire. À l'UdeM, ma catégorie, en cours du bac, est trop contingenté (35 de CRU) alors je l'ai pas recu malheureusement. En tt cas.. Je remercie l'UdeM de ne pas me refuser plutôt pour ne pas me baisser la morale parce que qu'ils savaient (d'après le comité des MEMFI) que je serai convoqué à UdeS et à ULaval.

Link to comment
Share on other sites

Je suis invitée par mtl, mais pas à sherbi et pourtant j'avais aussi appliqué là bas....

 

Ma cote est de 3.95 bacc. complété en biologie médicale à l'UQTR.

 

Pensez vous que l'on peut recevoir une prochaine invitation au memfi par sherbi ou c'est le seul et unique mail que l'on aura pour les convocations aux entrevues ?

 

Merci !

 

d'après moi, un courriel d'invitation est envoyé par élève. J'ai reçu m,es convocations aux 2 facultés (laval et sherb) dans le mm courriel (sur Agora)...

 

Entrevue: 19 avril! Bonne chance tout le monde:D

Link to comment
Share on other sites

Bon je me décide à participer au forum..:cool:

 

Je viens de recevoir mon invitation aux MEM à mon e-mail de uLaval.

 

Catégorie: Universitaire

Cote R: Aucune idée mais je crois que c'est environ 3.91-3.92/4.00 (9.3/10) pour l'université avec BACC complété.

 

Invité le 25 avril pour les 3 universités :D

Link to comment
Share on other sites

Bon je me décide à participer au forum..:cool:

 

Je viens de recevoir mon invitation aux MEM à mon e-mail de uLaval.

 

Catégorie: Universitaire

Cote R: Aucune idée mais je crois que c'est environ 3.91-3.92/4.00 (9.3/10) pour l'université avec BACC complété.

 

Invité le 25 avril pour les 3 universités :D

 

T fort mec t fort!!!

Link to comment
Share on other sites

Je suis invitée par mtl, mais pas à sherbi et pourtant j'avais aussi appliqué là bas....

 

Ma cote est de 3.95 bacc. complété en biologie médicale à l'UQTR.

 

Pensez vous que l'on peut recevoir une prochaine invitation au memfi par sherbi ou c'est le seul et unique mail que l'on aura pour les convocations aux entrevues ?

 

Merci !

 

Je suis dans la même situation que toi, bac fini invitation reçu de montréal et laval mais pas sherbrooke. J'ai appelé à Sherbrooke pour avoir ma cote et la dame m'a dit qu'elle ne pouvait pas me la donner avant que je reçoive une lettre de convocation ou de refus et qu'on allait tout recevoir la semaine prochaine. Lorsque je lui ai demandé si ça voulait dire qu'il se peut encore que je reçoive une invitation à sherbrooke elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire. Personellement je ne penses pas recevoir d'autres convocations. C'est un peu normal pour sherby je crois vu qu'il préfére les collégiens et qu'ils ne considère pas la force du programme.

De toute façon je suis bien content d'être invité à au moins une université maintenant c'est à nous de jouer. Bonne chance à tout le monde pour les MEMS.

Link to comment
Share on other sites

Bon! Je suis convoqué aux trois universités! :D J'ai recu le courriel sur Agora.

 

Je passe à 8h00 le 19 avril à Québec... j'habite à Montréal et j'ai le TAAMUS le 18, je vais voyager pas mal cette fin de semaine là !

Link to comment
Share on other sites

Invitation au MEMFI Université Laval reçue.

 

Candidat collégien, CRC > 34,5.

 

Appliqué seulement à Laval, donc Laval ne ralentit pas les autres...

 

Bon sang que je suis content!!!

 

Congrats!! on doit se rencontrer la-bas!

 

Je suis dans la même situation que toi, bac fini invitation reçu de montréal et laval mais pas sherbrooke. J'ai appelé à Sherbrooke pour avoir ma cote et la dame m'a dit qu'elle ne pouvait pas me la donner avant que je reçoive une lettre de convocation ou de refus et qu'on allait tout recevoir la semaine prochaine. Lorsque je lui ai demandé si ça voulait dire qu'il se peut encore que je reçoive une invitation à sherbrooke elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire. Personellement je ne penses pas recevoir d'autres convocations. C'est un peu normal pour sherby je crois vu qu'il préfére les collégiens et qu'ils ne considère pas la force du programme.

De toute façon je suis bien content d'être invité à au moins une université maintenant c'est à nous de jouer. Bonne chance à tout le monde pour les MEMS.

 

 

Dieu merci tu vas peut-être pouvoir rester à Montréal;) mais ce n'est pas grave Mo444! Tu es fort pareil, cke t'as fait en génie n'est pas faisable par la majorité des ingénieurs! Chapeau bas!

 

Ceux qui étaient invités à Sherbrooke, avez-vous reçu de l'info concernant le TAAMUS??

Link to comment
Share on other sites

Bon! Je suis convoqué aux trois universités! :D J'ai recu le courriel sur Agora.

 

Je passe à 8h00 le 19 avril à Québec... j'habite à Montréal et j'ai le TAAMUS le 18, je vais voyager pas mal cette fin de semaine là !

 

je ne pense pas... dans mon cas, je en serai pas invité à Montréal mais il m'ont pas refusé avant pour ne pas me baisser la morale (je pense:p) donc sois patients, à mon avis tu la recevras!

Link to comment
Share on other sites

Pensez-vous que tous ceux et celles qui devaient recevoir l'invitation l'ont eu?

 

J'ai rien reçu encore, et je n'ai pas de mise à jour à Mtl....

 

As-tu regardé ton courriel Agora? Moi je suis certaine qu'ils envoient toutes les invitations séparement car pas tout le monde est invité aux mêmes universités donc il y a encore de l'espoir... :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas regarder mon courriel agora, je suis au travail et le firewall ne me permet pas de regarder. De toute façon, j'ai reçu mon refus de Laval.

 

Donc, c'est possible que ça soit dans le courriel de Sherbrooke!!!!!

 

Je pense qu'ils acheminent le courriel la ou tu le specifies sur ton portail udem... Non?

Link to comment
Share on other sites

étrange

j'ai 34,5 et toujours rien

 

C'est sur que tu va les recevoir! Surement qu'ils envoient les courriels manuellement, alors c'est pas tout le monde qui les recoivent d'un coup. Tu va être convoqué plus tard aujourd'hui!

Link to comment
Share on other sites

J'ai spécifié mon courriel à la job. Donc, je vais attendre calmement... WWOOOAAAHHHH!!!!!! Pas capable...

 

Je vais aller m'entraîner à la place. Ca va évacuer le stress....

 

Ce qui me stresse c'est que tout ceux et celles sur ce forum semble avoir reçu leur réponse.... Sauf moi!!!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...