Jump to content
Premed 101 Forums

Invitation Aux Mems Recue!


Recommended Posts

J'ai spécifié mon courriel à la job. Donc, je vais attendre calmement... WWOOOAAAHHHH!!!!!! Pas capable...

 

Je vais aller m'entraîner à la place. Ca va évacuer le stress....

 

Ce qui me stresse c'est que tout ceux et celles sur ce forum semble avoir reçu leur réponse.... Sauf moi!!!!

 

 

T'es pas le seul, moi non plus alors que je pense avoir de bonnes chances d'etre convoque...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply
On devrait partir un nouveau sujet: Qui n'as pas eu de nouvelles à date?

 

on est le 2 avril et il est 14:24H. Je n'ai rien reçu. Niet!

 

Je suis candidat MMTP aussi et moi non plus a date je n'ai rien recu... j'imagine que l'on doit etre considere separement. Sa devrait rentrer bientot... PS savais-tu que les candidats MMTP ne font pas les MEM pour Sherbrooke?

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas pour Ottawa, je pense que sa a bien ete, mais je n'ai pas vraiemnt recu aucun feedback des interviewers... alors c'est dure a dire. Est ce que tu a recu des news concernant ton application MMTP... je sais que mon paperwork s'est rendu, mais aucune nouvelle encore de leur part. Je fais mon TAAMUS en Nouvelle-Ecosse samedi car je suis poster a Halifax presentement. C les news de mon bord.

Link to comment
Share on other sites

Guest Habstothecup

Invitation reçue pour ULaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Y'a des gens en cours de bac qui ont eu des news de l'Udem??...j'ai tjrs rien, de eux...ni positifs ni négatif!

 

Félicitation à tous!!

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas sils me considereront comme collegien ou en cours de bac.. mais je n'ai rien recu moi non plus alors... no de mise a jour, ni de mises a jour dont la date a change 3 fois/semaines ni de lettres ni de convocations.

Link to comment
Share on other sites

Il semble que tt le monde a ete invite aux entrevues du 19 Avril.

Peut etre que ceux qui passeront leur entrevue le 25 recevront leur invitation plus tard?

 

jai été invité le 25 avril moi :D

et oui peut etre que c'est parce que je n'ai pas fait de demande en médecine a kkpart d'autre que udem que j'ai recu plus tot ...qui sait!

edit : ah et bien jviens de voir que ya du monde de ulaval ki lont recu alors ma théorie tient plus trop haha

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...