Jump to content
Premed 101 Forums

Entrevue Medecine dentaire


Recommended Posts

Je suis moi aussi troisième, mais sur la liste des collégiens. Je me posais donc exactement la même question. Y a-t-il des collégiens qui ne compte pas accepter l'offre de l'université Laval?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 319
  • Created
  • Last Reply
Si vous voulez savoir votre rang, c'est disponible, vous n'avez qu'a rappeller au même numéro. pour moi je crois que 20ème, il n'y a pas beaucoup de chances...qu'en pensez-vous?

 

Tu es 20/24... Alors il faut qu'il y ait 20 personnes qui se désistent...peu probable désolée :(

Link to comment
Share on other sites

Je suis moi aussi troisième, mais sur la liste des collégiens. Je me posais donc exactement la même question. Y a-t-il des collégiens qui ne compte pas accepter l'offre de l'université Laval?

 

je vais laisser ma place si je suis acceptée a UdeM... je suis sur la liste d'attente la bas.... mais je crois que tu as des bonnes chances....3sieme c tres bon parce que dis toi que bcp de personnes ont Ulaval comme backup

Link to comment
Share on other sites

oh et by the way ... je commence à avoir des doutes face à mon acceptation... genre je suis p'tetre parano mais c ma mère qui ma mit ça dans la tête.. moi je crois dur comme fer que Mme Roy peut pas se tromper... elle fait ça depuis longtemps... mais dun autre coté... jaimerais bien avoir cette lettre entre les mains pour être sure!!! alalalala

Link to comment
Share on other sites

Désolé du retard... :o je tiens à féliciter chaleureusement tous ceux qui ont été acceptés après tant d'émotions - dentista, sisso9, Alakazoo, auaudrey, Kroutpick, Roxy32, Lisaa. Une petite mention particulière pour dentista :P qui a vécu semi-publiquement tant de hauts et de bas depuis plusieurs semaines... c'est fini tout ça, maintenant! :D

 

Pour tous ceux qui sont sur la liste d'attente, gardez le moral et dites-vous qu'il ne sera jamais trop tard pour vous tailler une place dont vous serez très fiers et qui vous permettra d'accomplir de belles choses! :)

Link to comment
Share on other sites

Une petite mention particulière pour dentista :P qui a vécu semi-publiquement tant de hauts et de bas depuis plusieurs semaines... c'est fini tout ça, maintenant! :D

 

QUOTE]

 

ohhhhhhh merci Vieux :o

 

c très gentil a toi!!! un de fait... ya plus quà attendre l'acceptation de UdeM lol

 

merci encore et bon été

Link to comment
Share on other sites

Je suis moi aussi troisième, mais sur la liste des collégiens. Je me posais donc exactement la même question. Y a-t-il des collégiens qui ne compte pas accepter l'offre de l'université Laval?

 

Moi je la refuse. Tu tombes au 2ieme ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi la date limite pour repondre? ce n'est pas ecrit?

 

Si tu regardes dans le pamphlet de bienvenue, il y a un papier orange et il est écrit qu'on doit répondre dans un délai de 10 jours après la réception de l'offre d'admission

Link to comment
Share on other sites

ok merci. mais c'est quand meme bizarre, car il n'y a pas de date exact ecrit...et meme qu'adage etait mise a jour plus tard, donc le delai de 10 jours commence t'il en meme temps que la lettre ou bien adage...

Link to comment
Share on other sites

j'ai appele et ils ont dit qu'il n'a pas de date limite. je me demande si j'ai bien entendu. est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui a appele (ou qui va appeler:D) et qui peux me le confirmer STP? je trouve ca bizarre qu'il n'y a pas de date limite...

 

La date limite sera simplement la date d'abandon de cours avec remboursement qui est environ mi-septembre. Pas de stress!!!

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos reponses et kroutpik, verifie adage ca vient d'etre mise a jour. pour la lettre, poste-canada est tres lent

 

En effet, offre d'admission sur ADAGE :D , il ne manque plus qu'à attendre la lettre... on dirait bien que Québec-Montréal, c'est difficile pour Postes Canada lol!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bon je pense que quelques petits updates seraient la bienvenue

 

d'abord j'ai remarqué que mon statut dans adage a passé de admission conditionnelle à offre d'admission définitive... étant cégepienne ils ont probablement constaté que j'avais bel et bien passé tous mes cours de DEC

 

ensuite ya cette histoire d'horaire qui est bizarre...il y a un cours auquel ont peut pas s'inscrire parce que ça fait exploser la limite de crédits.. d'un autre coté je vois pas vraiment pkoi on devrait faire cet horaire puisque ya pas grand chose a choisir.. l'horaire est coulé dans le béton pour tout le monde:rolleyes:

je sais pas si vous êtes au courant d'éventuelles informations que la faculté doit nous donner au courant de l'été, mais ce serait apprécié de nous les partager :D

 

sinon bienvenue aux nouveau acceptés et jespère que vous passez tous un bel été reposant lol

 

cheers

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...