Jump to content
Premed 101 Forums

Entrevue Medecine dentaire


Recommended Posts

  • Replies 319
  • Created
  • Last Reply
Il y en a d'acceptés à U Laval et qui comptent se désister? :D C'est pas que jvous aime pas, c'est juste que j'aimerais me donner un peu d'espoir :D

 

Si ça peux te donner de l'espoir, je suis 8e en attente pour UdeM et si j'ai une offre de l'UdeM, je vais laisser ma place de UL pour quelqu'un d'autre.

 

Ce n'est pas que je ne vous aimes pas la gang de UL, mais c'est à >250 Km de chez moi! :P

Link to comment
Share on other sites

Elle a dit qu'on pouvait avoir notre rang avant la fin de la semaine... Et non j'ai pas appliqué a l'UdeM parce que j'ai fais mes sciences en 3 ans pour quelques raisons, et ils m'auraient refusé sur le champs. Donc Laval est mon premier choix!!:o

 

euuuh... ton cégep en 3 ans? Ça fou rien à UdeM ...

Link to comment
Share on other sites

Si ça peux te donner de l'espoir, je suis 8e en attente pour UdeM et si j'ai une offre de l'UdeM, je vais laisser ma place de UL pour quelqu'un d'autre.

 

Ce n'est pas que je ne vous aimes pas la gang de UL, mais c'est à >250 Km de chez moi! :P

 

On échange nos places... moi mtl c'est à 250 km d'ici :P

 

C'est la vie :)

Link to comment
Share on other sites

La best place... à 1h30 de toute civilisation et sans aucune université qui enseigne la médecine dentaire :P (joke :D )

 

Bon bon bonn !! Vous êtes terrible c'est pas la forêt il y a même une université, oui oui :D Et une partie de la cohorte de

 

montréal en médecine suit son cours à Trois-Rivières. :cool: Mais j'avoue pas de méd dent ...

Link to comment
Share on other sites

Il y en a d'acceptés à U Laval et qui comptent se désister? :D C'est pas que jvous aime pas, c'est juste que j'aimerais me donner un peu d'espoir :D

 

JE SUIS ACCEPTÉE!!!!

 

Après 2 refus et une liste d'attente....

 

Et je vais...REFUSÉ lol, parce que je m'en vais en Médecine :)

 

Je suis universitaire, à qui la chance ???

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu un changement sur Adage ou bien sa vous marque encore Dossier à l'étude ???

 

Dossier présentement à l'étude.

 

Mme Roy m'a dit au téléphone que ça pouvait prendre plusieurs jours avant que les lettres officielles soient postées et que ça prenait aussi plusieurs jours pour que ce soit mis à jour sur Adage et que pour le moment, il fallait se fier à sa parole.

Link to comment
Share on other sites

Dossier présentement à l'étude.

 

Mme Roy m'a dit au téléphone que ça pouvait prendre plusieurs jours avant que les lettres officielles soient postées et que ça prenait aussi plusieurs jours pour que ce soit mis à jour sur Adage et que pour le moment, il fallait se fier à sa parole.

 

Merci beaucoup, sa me rassure ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

J'viens de m'inscrire sur le forum, alors je tiens à féliciter tous ceux qui ont été acceptés!

 

Je me demandais si la liste d'attente universitaire avancait? Est-ce que y'a deja des universitaires qui ont laissé leur place etc..

 

Pour ma part, je suis 3e sur la liste universitaire (Madame Roy m'a dit qu'il y en avait 24 en tout) alors j'essaye d'évaluer mes chances d'être acceptée. Qu'en pensez-vous?

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...