Jump to content
Premed 101 Forums

Entrevue Medecine dentaire


Recommended Posts

  • Replies 319
  • Created
  • Last Reply

omg people je capote tellement... genre je sais juste pas a koi m'attendre

 

jme dis pas " ah ta été ignoble à l'entrevue",, mais jme dis pas non plus" tu a été la plus merveilleuse de lunivers" :rolleyes:

 

jimagine pas pkoi ils prendraient pas des gens merveilleux et aussi passionnés que nous!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

je deteste ce processus.. big time

Link to comment
Share on other sites

omg people je capote tellement... genre je sais juste pas a koi m'attendre

 

jme dis pas " ah ta été ignoble à l'entrevue",, mais jme dis pas non plus" tu a été la plus merveilleuse de lunivers" :rolleyes:

 

jimagine pas pkoi ils prendraient pas des gens merveilleux et aussi passionnés que nous!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

je deteste ce processus.. big time

 

Peut-être qu'ils sont justement en train de relire les 21 pages de ce thread pour sélectionner les personnes acceptés! :P

Link to comment
Share on other sites

F*ck! Est-ce qu'ils s'amusent avec vous?!

 

C'est fou comment c'est dégeu l'organisation cette année!

 

Exact! C'est un nouveau concept pour la sélection de candidats, particulièrement tendance aux États-Unis! Ils nous font patienter plus de 5 jours après la supposée date et ils éliminent tous ceux qui appellent en état de crise au département!! :P Tenez bon tout le monde, seulement 2 autres jours! lol

Link to comment
Share on other sites

grrrrrrrrrrrrrrr je comprends pas on est pas comme supposé répondre avant le 1er juin????? jespère qu'on peut le faire par internet parce que cette lettre se rendra jamais :mad:

 

entk tout ça pour dire qu'en tant que professionnels de la santé ils se préocupent pas gros de notre santé mentale!!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...