Jump to content
Premed 101 Forums

Entrevue Medecine dentaire


Recommended Posts

  • Replies 319
  • Created
  • Last Reply
Les mêmes que j'ai eus l'année passé.

 

Et bien évidemment t'as du recevoir : Parle-nous de toi pendant 5 minutes sans nous parler de la médecine dentaire?

 

Lol, oui. Mais c'est quand même pas si dur a repondre faut dire !

Link to comment
Share on other sites

FÉLICITATIONS dentista

 

MAIS WHAT :eek: :eek: :eek: :eek: MOI JAI RIEN RECU AVEC 32,93

 

Tu las recu a quelle heure??? sur le courriel ulaval ou sur ton courriel personnel

 

ton nom de famille commence par quoi??

 

ok respire

reçu a 11:55 sur mon hotmail... rien sur adage

nom de famille commence par E. cote-r 32.883 le message va comme suit

 

Bonjour,

 

Votre candidature a été jugée recevable à la suite de l'examen de votre demande d'admisison. Vous êtes donc convoqué à une entrevue le mardi 19 mai 2009 à 15h30 au local 4535, Pavillon de médecine dentaire, Université Laval. Vous trouverez le plan du campus en pièce jointe.

 

S.V.P. veuillez ABSOLUMENT confirmer votre PRÉSENCE ou toute ABSENCE à cette entrevue par courriel. Il nous est malheureusement IMPOSSIBLE de vous offrir une convocation à un autre moment, vu le nombre important d'entrevues.

 

Si vous confirmez votre présence et qu'il y a un changement par la suite, il faut également nous le faire savoir car on pourra donner votre place à quelqu'un d'autre.

 

 

jespère que tu va reçevoir la convocation le plus tot possible... tu DOIS la recevoir

 

courage

Link to comment
Share on other sites

Félicitation dentista et sylvia077 pour l'entrevue! :D

 

futurdentiste, je crois que tu devrais appeler à l'ULaval, car ce n'est pas normal que tu n'es rien reçu. Ça serait dommage que tu passes à côté de l'entrevue pour une erreur dans le dossier!

Link to comment
Share on other sites

Ok J'ai appelé Mme Roy,

 

j'aurai une entrevue dans la semaine du 19 mai... elle m'a dit de surveiller mon courriel... apparemment on ne sait pas où me placer

 

merci pour les encouragements

 

bonne chance a tous ;)))

 

yeeeeeyy joie! c cool!

 

oh en passant... si on considere que ya des entrevue jusqu'au 19 et meme plus tard.. est-ce que ça veut dire qu'il vont envoyer les acceptation avant le 1juin... date du dépot partout ailleurs... ou si il y a une exception pour medecine dentaire ouun truc comme ça et qu'il faudra encore attendre une éternité avant d'avoir une réponse???

 

 

et btw ceux qui ont eu des entrevues koid 9? impressions ? types de questions? :D

Link to comment
Share on other sites

Félicitation futurdentiste!!! :D C'est vraiment chouette pour toi!

 

Je me demandais, pour les entrevues, s'il y a tant de journées d'entrevues, est-ce que c'est parce que tous les élèves passent devant les mêmes intervieweurs (et donc que ça nécessite plus de temps)?

 

Autre question, pour ceux qui ont fait l'entrevue, est-ce que votre entrevue a eu lieu à l'heure de votre rendez-vous, ou ça l'a pris un certain temps avant de vous faire appeler? comment de temps dure l'entrevue?

Link to comment
Share on other sites

:D thx guyz!!! so nice!!

 

and of course I want myself in montreal 2!!! but ya know... I gotta start somewhere... it's just good news! ... ça aide beaucoup pour le moral, c'est rassurant... et ça donne plus d'espoir poir la suite

 

we'll see how it goes! I can't wait 2 see what's next

 

ah and pitsou8 got 14 for perception...it sucks

Link to comment
Share on other sites

Merci tout le monde!! en tout cas on ferait une belle gang si on serait tous admis a mtl!!!!!

 

toute cette attente était tres stressante , pas de nouvelles de montreal, pas de nouvelles de laval.. surtout que l'année passée ils ont convoqués les cégépiens a partir de 31,5.....

 

en tout cas c de l'histoire ancienne , on passe a la prochaine étape et comme dentista l'a dit ca nous donne un brin d'espoir!!

 

aller bonne chance a tous

 

prochaine étape : notre rang sur la liste d'attente a MTL!!!

 

pitsou8, il ne faut pas lacher prise, jespere pour toi que ca va se débloquer a montreal

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui et je passe en entrevue le 20 mai à 10h!

 

Mis à part les exemples de questions générales sur nous même, est-ce que d'autres personnes ont des exemples de questions? Y'a t-il des questions "pièges" comme ce qu'on m'a donné comme exemple pour Médecine?

 

Je suis universitaire et je suis tellement content d'avoir des nouvelles, j'ai fait une demande à Montréal, et je n'ai toujours aucune nouvelle...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info! Je viens de découvrir ce forum et je viens également de lire les pages 95-117 du sujet sur Médecine Dentaire à l'UdeM, c'est intéressant toutes les informations qu'on y trouve!

 

Donc si je comprend bien, je n'aurai pas de nouvelles officielles de l'UdeM d'ici le 15 mai, étant donné que j'ai une CRU de 33,167 (UdeM).

 

Savez-vous quels sont les statistiques pour les entrevues à UL? (Genre nombre de personnes convoqués par place?)

Link to comment
Share on other sites

L'an passé ils avaient convoqué environ 250 personnes pour 48 places (23 universitaires et 25 collégiens). Je sais pas pour cette année par contre...

 

**** c donc la moitié des place d'udem..(44 collegiens et 41 universitaire)... donc c plus dur de rentrer???? :eek:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...