Jump to content
Premed 101 Forums

Entrevue Medecine dentaire


Recommended Posts

  • Replies 319
  • Created
  • Last Reply

Je ne sais pas si l'université Laval fonctionne de la même façon, mais je sais qu'à l'université de Montréal, pour les entrevues en optométrie, il y a des personnes qui pouvaient recevoir leur convocation une semaine plus tard que d'autres. Je crois que s'il y a des personnes qui se désistent, ils ouvrent des places à des cote R plus basse.

Link to comment
Share on other sites

"Si vous confirmez votre présence et qu'il y a un changement par la suite, il faut également nous le faire savoir car on pourra donner votre place à quelqu'un d'autre."

si elle nous demande de confirmer notre abscence c'est qu'il ya une liste d'attente

donc il y aura certainement d'autre convocation qui vont tomber la semaine prochaine .

Link to comment
Share on other sites

ah ok.. lol j'ai eu chaud un moment

 

encore une fois félicitations!!

 

Les collégiens ont reçus leurs convocations à l'entrevue la semaine passée. Cette semaine ce sont les universitaires. Peut-être que tu pourrais appeller pour voir c'est à partir de quelle cote...:confused:

 

bon courage !

 

by the way je suis universitaire aussi..

Link to comment
Share on other sites

À propos de cet entrevue, je me demandais quel genre de question est-ce qu'ils posent? Bon, je sais bien qu'ils vont demandé de leur parler de moi, sûrement de leur parler de qui je suis à part une étudiante cachée derrière des livre... mais à ceux qui l'auraient déjà fait, quel genre de question qu'ils ont peut-être posé et auxquels vous ne vous attendiez pas?

 

Salut,

Je me demandais les memes questions... est-ce-q il y a qq1 qui saurait combien de temps ca dure, combien de interviewers, quelles genres de questions...

Link to comment
Share on other sites

Bon tout le monde Mme Lynda Roy m'a répondu!!!

 

Alors ils ont convoqué en entrevue les collégiens qui ont une Cote R supérieure à 33, et ils ont gardé en banque tous ceux qui ont 32,5 et plus....

 

Alors tout ce que j'ai à dire c que ceux qui ont accepté leur offre à l'UDeM et qui n'ont pas l'intention de se présenter à l'entrevue de Laval... SVP SVP avisez Mme Lynda Roy comme ca il y aura des places qui se libèreront!!!

 

Merciiii

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...