Jump to content
Premed 101 Forums

Entrevue Medecine dentaire


Recommended Posts

Je suis trop déçue ce matin, je m'attendais vraiment à avoir ma réponse de Laval ce matin... J'ose croire que les lettres ont quand même été envoyées aujourdh'ui :rolleyes: Mercredi, ca commence à être long pour finalement choisir notre autre choix, qui est à une autre Université... En tout cas, on a pas le choix alors soyons patients pour la cause!!;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 319
  • Created
  • Last Reply
tjr rien recu non plus :(

est ce que vous pensez que la reponse sera disponible ce soir a minuit sur Adage ?

 

Si on se fie à l'an passé, non je ne pense pas. La première forme de réponse qu'on avait était vraiment l'appel téléphonique, donc je ne m'attends pas vraiment à avoir quoi que ce soit avant demain matin...

Link to comment
Share on other sites

rien dans la poste...:(

 

et jai vraiment peur d'appeler :eek:

 

fml

 

Salut Dentista, moi aussi j'ai vraiment eu peur d'appeler quand y'a fallu le faire. Mais j'tencourage à passer par dessu la peur. Le plus dur c'est de composer le numéro. Après ça, c'est facile :P

Link to comment
Share on other sites

Salut Dentista, moi aussi j'ai vraiment eu peur d'appeler quand y'a fallu le faire. Mais j'tencourage à passer par dessu la peur. Le plus dur c'est de composer le numéro. Après ça, c'est facile :P

 

yup.. je deviens folle:eek: I really need to clear my mind

 

bon alors j'appellerai.. ça changera rien anywayz.. par lettre ou par phone c la même réponse :)

thx ben .. viens tu à la rencontre des usagers du forum dimanche?

Link to comment
Share on other sites

c a partir de 12 kon peut???

 

En fin de compte, on le sait pas vraiment. Quand j'ai appelé ce matin à 9 heures, Mme Roy m'a expliqué qu'elle s'attendait à recevoir la liste confirmée beaucoup plus tôt ce matin mais que le directeur n'était pas venu la lui porter. Elle ne savait donc pas exactement quand est-ce qu'elle serait en mesure de nous donner les réponses... elle tentait de le rejoindre...

Link to comment
Share on other sites

Mme Roy m'a expliqué qu'elle s'attendait à recevoir la liste confirmée beaucoup plus tôt ce matin mais que le directeur n'était pas venu la lui porter.

 

Ça c'est parce qu'il doit être en train de la modifier pour écrire le noms de ceux qui sont arrivés avec des cadeaux lors de l'entrevue...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...