Jump to content
Premed 101 Forums

Pharm 2009


Recommended Posts

  • Replies 603
  • Created
  • Last Reply

Mais jusqu'à présent j'ai l'impression qu'il est possible que tous les universitaires en cours de bac qui sont acceptés n'aient pas tous reçu leur réponse, car visiblement c'est la dernière catégorie qu'ils ont traitée vendredi, et qu'ils n'ont simplement pas eu le temps de compléter avant leur long week-end.

Link to comment
Share on other sites

Mais jusqu'à présent j'ai l'impression qu'il est possible que tous les universitaires en cours de bac qui sont acceptés n'aient pas tous reçu leur réponse, car visiblement c'est la dernière catégorie qu'ils ont traitée vendredi, et qu'ils n'ont simplement pas eu le temps de compléter avant leur long week-end.

 

Je l'espere!!!:D

Link to comment
Share on other sites

peut etre quils n'ont pas fini denvoyer les reponses en cours de bac pcq la fille de pharmacie ma dit quils enverraient des reponses jusqu'a mardi et que ce netait pas necessairement des refus...mais pourtant moi jai recu une reponse disant que jetais en liste dattente samedi a minuit... jespere que jsuis pas trop loin :S

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé cette question sur leur site...

 

-Dois-je en conclure que je suis refusé si je reçois ma réponse plus tard que d’autres?

 

-Les réponses telles que les offres ou les listes d’attente sont évidemment prioritaires puisqu’un délai de réponse est imposé aux candidats. Toutefois, nous essayons de communiquer les décisions à tous les candidats avant la mi-mai.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé cette question sur leur site...

 

-Dois-je en conclure que je suis refusé si je reçois ma réponse plus tard que d’autres?

 

-Les réponses telles que les offres ou les listes d’attente sont évidemment prioritaires puisqu’un délai de réponse est imposé aux candidats. Toutefois, nous essayons de communiquer les décisions à tous les candidats avant la mi-mai.

 

Ça répond pas à la question. lol

Link to comment
Share on other sites

ma theorie:

 

aucun collegien a une lettre...ct juste un update sur adage. pis en plus les collegeins admis ont des CRC vrm hautes..pis vont surement ceder leur places pis aller en med ou dent, ou a u de m pharm.

 

pis ulaval a dit kils enverront des lettres de 15 mai, non? donc on devrait recevoir nos lettres mardi, ou mercredi..

 

pis si on se retrouve sur la liste dattente...elle va surement bouger bcp... :)

 

dont worrry guys!! :)

Link to comment
Share on other sites

disons que pour les collégiens.... etre sur liste d attente c est presque comme une acceptation... un peu différée... car plusieurs seront admis au pharm d ou MD ou autre.... et ne voudront pas aller a quebec au bac en pharm!!!

 

disons que plusieurs applique en pharm pour aller en MD ...ou pour le pharm d (le titre) et le blé

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Maryseb!

Moi aussi je suis un bac complété Ulaval liste d'attente. Toujours rien concernant notre position sur la liste mais on va le recevoir cette semaine par la poste (le plus tôt possible j'espère). Si tu as lu les autres messages sur notre catégorie, tu sais que nous serons environ 10 sur la liste d'attente et que l'an passé, personne de notre liste n'a été prit. Personnellement, si je suis la 1ère de la liste, je vais continuer d'espérer tout l'été, si je suis 2e et +, je passe à autre chose. Avais-tu fait application à Mtl aussi? Si oui, tu as une réponse?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...