Jump to content
Premed 101 Forums

Pharm 2009


Recommended Posts

  • Replies 603
  • Created
  • Last Reply

bonjour bebito,

 

non je n'avais pas appliqué à Mtl.....j'ai effectivement vu que la liste d'attente qui me concerne n'avait pas bougé beaucoup l'an passé; ça m'a un peu surpris !

J'ai d'autres plans aussi, donc même si je suis prise, je ne suis pas certaine à 100% d'accepter leur offre....on verra bien ! Je te souhaite bonne chance !

 

Tu as un bacc en quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Allo Maryseb,

 

Moi, que la liste ne bouge pas, ça ne m'étonne pas trop parce qu'on est dans la catégorie de gens qui savent ce qui veulent dans la vie ahah. La plupart des gens qui applique à Qc veulent rester à Qc aussi et n'iront donc pas à Mtl comme les cégépiens. Moi j'ai un bac en Biochimie, toi?

 

Bonne chance à toi aussi!

Link to comment
Share on other sites

moi non plus..... je me demande pourquoi leur site pour savoir notre position sur ladite liste ne fonctionne pas ??

 

J'ai vu sur leur site qu'on pourrait consulter la liste en ligne à partir du 15 juin... Pour l'instant, il doit y avoir encore tellement d'acceptation, de rufus et tout qu'ils doivent attendre que ça se stabilise un peu avant de la rendre disponible pour pas avoir à la changer toutes les heures!

Link to comment
Share on other sites

ARGHH !!

 

J'ai reçu une lettre de l'Université Laval ce matin.

 

Tout fébrile que j'étais, je retourne chez moi, les mains tremblantes, j'ouvre la lettre...

 

Des conneries d'infos pour que je m'achète un portable pour biochimie (mon deuxième choix). J'aurais du m'en doute,r il était écrit "Faculté de Science de Génie" et pas "Faculté de Pharmacie" sur la lettre...

 

Quel tease...

Link to comment
Share on other sites

J'ai encore appelé au registrariat et on m'a dit que vendredi ils n'avait pas rentré toutes les réponses sur adage. La dame m'a également dit que toutes les réponses vont être postées aujourd'hui et que pour ceux qui n'ont pas encore de réponse sur adage on risque de recevoir en premier notre réponse par la poste que par adage. Elle m'a dit qu'au maximimum vendredi on reçoit nos réponses:eek:

 

Ah oui, elle m'a aussi mentionnée qu'un dossier qui est présentement à l'étude ne veut pas nécessairement dire un refus.

 

Alors bonne chance tout le monde :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai encore appelé au registrariat et on m'a dit que vendredi ils n'avait pas rentré toutes les réponses sur adage. La dame m'a également dit que toutes les réponses vont être postées aujourd'hui et que pour ceux qui n'ont pas encore de réponse sur adage on risque de recevoir en premier notre réponse par la poste que par adage. Elle m'a dit qu'au maximimum vendredi on reçoit nos réponses:eek:

 

Ah oui, elle m'a aussi mentionnée qu'un dossier qui est présentement à l'étude ne veut pas nécessairement dire un refus.

 

Alors bonne chance tout le monde :D

 

Merci pour cest mots d'encouragement. J'avais perdu tout espoir...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Les réponses pour les personnes qui sont venus en entrevue ne sont pas encore envoyées. Elles devraient l'être cette semaine ou la semaine prochaine. Vérifiez sur Adage et par la poste.

 

Bonne journée!

 

Isabelle Charette

Secrétaire de gestion

Faculté de pharmacie

Pavillon Ferdinand-Vandry

1050, avenue de la Médecine, local 2645

Université Laval

Québec (Québec) G1V 0A6

418 656-3211

Télécopieur : 418 656-7315

isabelle.charette@pha.ulaval.ca

Link to comment
Share on other sites

Question S.V.P.

 

Candidate universitaire, bacc complété, ulaval... liste d'attente!!

Je veux savoir, combien de temps ils nous donnent pour faire un retour d'appel s'ils essaient de nous rejoindre pour une offre d'admission? Est-ce qu'il y a des chances que ça se fasse avant le 15 juin?

 

Anyway, je sais que dans ma catégorie, les stats de l'an passé sont pas de notre côté.. On sait jamais!

MErci

Link to comment
Share on other sites

Question S.V.P.

 

Candidate universitaire, bacc complété, ulaval... liste d'attente!!

Je veux savoir, combien de temps ils nous donnent pour faire un retour d'appel s'ils essaient de nous rejoindre pour une offre d'admission? Est-ce qu'il y a des chances que ça se fasse avant le 15 juin?

 

Anyway, je sais que dans ma catégorie, les stats de l'an passé sont pas de notre côté.. On sait jamais!

MErci

 

Allo! Moi, je ne me stresserais pas du tout avec ça. On va savoir notre position cette semaine et on a peu de chance voire aucune et c'est écrit sur le site de UL qu'on pourra regarder la liste d'attente à partir du 15. Donc non, tu sauras pas avant le 15 si par miracle notre liste à bouger.

Link to comment
Share on other sites

Merci bebito96 et bonne chance!! :-)

Souhaitons nous un miracle, qu'ils passent au travers de notre liste cette année!!

 

Allo! Moi, je ne me stresserais pas du tout avec ça. On va savoir notre position cette semaine et on a peu de chance voire aucune et c'est écrit sur le site de UL qu'on pourra regarder la liste d'attente à partir du 15. Donc non, tu sauras pas avant le 15 si par miracle notre liste à bouger.
Link to comment
Share on other sites

J'ai encore appelé au registrariat et on m'a dit que vendredi ils n'avait pas rentré toutes les réponses sur adage. La dame m'a également dit que toutes les réponses vont être postées aujourd'hui et que pour ceux qui n'ont pas encore de réponse sur adage on risque de recevoir en premier notre réponse par la poste que par adage. Elle m'a dit qu'au maximimum vendredi on reçoit nos réponses:eek:

 

Ah oui, elle m'a aussi mentionnée qu'un dossier qui est présentement à l'étude ne veut pas nécessairement dire un refus.

 

Alors bonne chance tout le monde :D

 

 

J'ai appelé aussi...elle m'a dit sensiblement la même chose...une bien gentille et drôle madame ! Ils ont posté une autre grosse pile aujourd'hui...et il en reste encore, ça viendra demain. Le délai pour Adage pour l'affichage est passé de 24 heures à 5 jours...donc ça prend maintenant 5 jours à afficher. On va donc recevoir la lettre en premier, suivi de Adage aux alentours de vendredi-samedi.

 

Elle avait l'air affolée et désolée quand je lui ai dis que je pensais que si on avait rien reçu à date, c'était un refus. Faut croire que c'est pas ça du tout ! :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé aussi...elle m'a dit sensiblement la même chose...une bien gentille et drôle madame ! Ils ont posté une autre grosse pile aujourd'hui...et il en reste encore, ça viendra demain. Le délai pour Adage pour l'affichage est passé de 24 heures à 5 jours...donc ça prend maintenant 5 jours à afficher. On va donc recevoir la lettre en premier, suivi de Adage aux alentours de vendredi-samedi.

 

Elle avait l'air affolée et désolée quand je lui ai dis que je pensais que si on avait rien reçu à date, c'était un refus. Faut croire que c'est pas ça du tout ! :D

 

5 jours? Dahhhhhh ca veut dire rien à minuit ce soir?

 

Damn........

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Les réponses pour les personnes qui sont venus en entrevue ne sont pas encore envoyées. Elles devraient l'être cette semaine ou la semaine prochaine. Vérifiez sur Adage et par la poste.

 

Bonne journée!

 

Isabelle Charette

Oh yes, je commençais à me décourager solidement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...