Jump to content
Premed 101 Forums

Pharm 2009


Recommended Posts

je suis sur la liste d'attente bac terminé non-ulaval... j'ai eu mon update vendredi et je n'ai pas encore ma lettre, je devrais la recevoir aujourd'hui donc je vais vous dire combien il y a de personnes sur la liste d'attente

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 603
  • Created
  • Last Reply
je suis sur la liste d'attente bac terminé non-ulaval... j'ai eu mon update vendredi et je n'ai pas encore ma lettre, je devrais la recevoir aujourd'hui donc je vais vous dire combien il y a de personnes sur la liste d'attente

 

je suis sur la liste d'attente bac terminé non-ulaval. Il y a 17 personnes sur la liste d'attente

Link to comment
Share on other sites

J'ai également reçu ma lettre de refus aujourd'hui. Elle est signée du 7 mai et mon status dans ADAGE est toujours dossier présentement à l'étude. Selon le tableau de CRL j'ai entre 30 et 31 de cote. Je fesais parti des candidats universitaire non-Laval BAC non complété. Bonne chance à tous!

Link to comment
Share on other sites

Encore rien aujourd'hui...

J'ai compté ça, et on est exactement 6/6 à mon collège n'ayant rien eu, et au moins 1 autre personne que je connais au cégep à 30 minutes de chez moi... Shawinigan et Trois-Rivières.

On est tu siiiii trou que ça ? ou siiii poches que ça :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Encore rien aujourd'hui...

J'ai compté ça, et on est exactement 6/6 à mon collège n'ayant rien eu, et au moins 1 autre personne que je connais au cégep à 30 minutes de chez moi... Shawinigan et Trois-Rivières.

On est tu siiiii trou que ça ? ou siiii poches que ça :rolleyes:

 

J'ai une amie qui vient à l'université à Trois-Rivieres avec moi et elle a été accepté vendredi dernier sur ADAGE. Donc Trois-Rivieres est pas si pire haha!

Link to comment
Share on other sites

Refus...... :(

non-ulaval bac complete mais pas avant le 1er mars et la je viens de m'apercevoir que ca compte comme un non bac complete...lol..cest ridicule!

 

ceux qui sont refuser et qui ont fini leur bac cette annee, qu'allez-vous faire maintenant pour l'annee prochaine? un autre bac? re-essayer?

Link to comment
Share on other sites

Refus...... :(

non-ulaval bac complete mais pas avant le 1er mars et la je viens de m'apercevoir que ca compte comme un non bac complete...lol..cest ridicule!

 

ceux qui sont refuser et qui ont fini leur bac cette annee, qu'allez-vous faire maintenant pour l'annee prochaine? un autre bac? re-essayer?

 

hhahahaha CAM i beat u to it lol

Link to comment
Share on other sites

Refus...... :(

non-ulaval bac complete mais pas avant le 1er mars et la je viens de m'apercevoir que ca compte comme un non bac complete...lol..cest ridicule!

 

ceux qui sont refuser et qui ont fini leur bac cette annee, qu'allez-vous faire maintenant pour l'annee prochaine? un autre bac? re-essayer?

 

Je ne comprends pas, tu es bien le seul que ça compte comme un bac complété... Tous les autres qui ont reçu leur réponse nous ont confirmé que si non complété avant 1er mars = bac en cours.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...