Jump to content
Premed 101 Forums

Pharm 2009


Recommended Posts

pour les candidats en cours de bac non-laval sur la liste d'attente...allez-vous placer une demande pour la reservation d'une chambre en residence? aussi je pense que je vais commencer un nouveau thread pour les "en cours de bac non-laval" puisque nous n'avons pas de stats sur cette liste...alors si jamais il y a qqun sur cette liste qui cede sa place, il/elle pourra peut-etre nous en informer (la liste d'attente ne s'ouvre que 15 juin...presque 1 mois :o)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 603
  • Created
  • Last Reply

Je sais que c'est vraiment rough, mais en date du 23 mai, si vous n'avez rien reçu, c'est vraiment pas bon signe. Ya personne depuis 1 sem qui vient de recevoir soudainement des bonnes nouvelles. Ya juste les classements de la liste d'attente et des lettres de refus qui sont parvenus cette semaine. Ils enverraient jamais des refus avant des admissions. Faut passer à autre chose... Mes amies qui ont été refusées les années précédantes attendaient parfois jusqu'en juin avant d'avoir une réponse. Déplorable j'en conviens...

 

:-(

Link to comment
Share on other sites

chuis désolé mais j'ai été optimiste comme ca l'an dernier et ca a fait beaucoup plus mal que ca l'aurait fait si jmy était préparer rationnellement... les dernières réponses à rentrer sont des refus.. il y a eu un délai d'environ une semaine entre la dernière lettre d'inscription sur une liste d'attente et les premiers refus et c'est à peu près ce qui se passe en ce moment... a moins d'une exception a/n de la poste (région ou délais dans la poste locale...) ya très très peu d'espoir a avoir... encore une fois désolé d'être aussi négatif mais jcrois que c'est moins dur à accepté lorsqu'on y est préparé:( :(

Link to comment
Share on other sites

Ça va dépendre de mes autres réponses. Mon premier choix c'est méd dentaire et je vais avoir la réponse aujourd'hui aussi. Mais mon entrevue a tellement mal été :confused: que jvais surment me réessayer pour les 2 l'an prochain si possible.

 

Moi je te dis de pas lâcher, réessaye l'an prochain, n'attends pas d'avoir 29 ans pour réaliser ton rêve ;)

 

Avec une cote R de 33, tu as TOUT ce qu'il faut pour entrer. Tu connais leur processus d'entrevue et de test, tu connais les questions. Notes ceux que tu te souviens, notes là où tu penses t'être trompée, et l'an prochain reviens en force! Moi c'est mon plan...

Link to comment
Share on other sites

lettre par la poste aujourd'hui a laval

 

refus pour cause de capacité d'acceuil limitée..

 

32.883 bon... je suis pas très attérée... c pas mon premier choix... mais pareil jaurais voulu avoir un backup

 

enfin felicitations au candidats choisis

pour ceux sur la liste dattente....bon courage

 

et pour les refusés... gardez espoir pour dautres programmes et ne vous découragez pas ;)

Link to comment
Share on other sites

Refusé..

 

C'était mon premier choix et seul véritable intérêt. Je ne sais pas ce que je vais faire.

 

Refus pour 5 personnes sur 7 à mon cégep...environ. Les 2 autres sont des listes d'attentes qui vont en médecine anyway.

La feuille de refus est signée du 12 mai. Ils auraient pu envoyer ça avant au lieu de créer de faux espoirs...d'autant plus que la ptite madame nous dit que les refus viennent pas en dernier :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...