Jump to content
Premed 101 Forums

Pharm 2009


Recommended Posts

  • Replies 603
  • Created
  • Last Reply
Suis-je le dernier à n'avoir reçu aucune réponse, ni par Adage, ni par la poste?

C'est quoi leur problème?

 

Non, moi aussi je n'ai pas encore eu de reponse de laval. Je crois que c'est parce qu'on a fait l'entrevue

Link to comment
Share on other sites

J'essaye pas juste de vous faire croire, je vous déclare par serment que j'ai appris ca mercredi le 27 mai. :)

Le matin, il n'y avait toujours rien sur Adage et à midi, j'ai été vérifier : ça me disait que j'avais une offre définitive. Et je suis allé au courrier, et la lettre de l'Université était dans la boîte à malle. J'ai fait l'entrevue additionnelle, donc ça a retardé les choses, mais je le sais pas, ils ont peut-être hésité sur mon cas. Peu importe, c'est fait et je suis très content.

Link to comment
Share on other sites

J'essaye pas juste de vous faire croire, je vous déclare par serment que j'ai appris ca mercredi le 27 mai. :)

Le matin, il n'y avait toujours rien sur Adage et à midi, j'ai été vérifier : ça me disait que j'avais une offre définitive. Et je suis allé au courrier, et la lettre de l'Université était dans la boîte à malle. J'ai fait l'entrevue additionnelle, donc ça a retardé les choses, mais je le sais pas, ils ont peut-être hésité sur mon cas. Peu importe, c'est fait et je suis très content.

 

ahaha je te croyais en fait c'était du sarcasme c'est fou hein! Tu es comme LE seul chanceux qui a attendu tout ce temps pour uen bonne raison. Bravo, au moins toi ton attente fut récompensée!

Link to comment
Share on other sites

C'etait quoi ton CRL? Tu est un candidat de quelle categorie?

J'ai aucune idée de mon CRL, je suis même pas sûr de savoir c'est quoi lol. J'avais une cote de 3.65/4.30 au bacc, si ça vous dit quelque chose. D'après moi les choses ont changé depuis.

J'ai une maîtrise en chimie organique à l'Université de Sherbrooke que j'ai terminée il y a 4 ans.

 

Ouais, j'étais pas mal convaincu que j'allais être refusé après tout ce temps-là.

Link to comment
Share on other sites

Bon matin gang!

 

C'est juste pour vous mentionner que notre position sur la liste d'attente peut maintenant être consultée sur http://www.pha.ulaval.ca/sgc/liste_attente. Je ne sais pas si elle commencera dès maintenant à être mise à jour ou seulement le 15 juin comme il était prévu.

 

En ce qui me concerne, j'étais 8 sur 25 et là je suis 8 sur 24. Je suis déçue, je pensais qu'avec le désistement d'Amelle, je serais 7 sur 25...

 

Vous?

Link to comment
Share on other sites

Bon matin gang!

 

C'est juste pour vous mentionner que notre position sur la liste d'attente peut maintenant être consultée sur http://www.pha.ulaval.ca/sgc/liste_attente. Je ne sais pas si elle commencera dès maintenant à être mise à jour ou seulement le 15 juin comme il était prévu.

 

En ce qui me concerne, j'étais 8 sur 25 et là je suis 8 sur 24. Je suis déçue, je pensais qu'avec le désistement d'Amelle, je serais 7 sur 25...

 

Vous?

 

je suis toujours au meme rang aussi...

Link to comment
Share on other sites

Même chose pour moi, je me serais aussi attendu d'être à une nouvelle position à moins qu'Amelle était classée sous nos positions, sinon je vois vraiment pas à quoi ça sert de catégoriser les listes d'attente. Entk, on verra bien le 15 juin. Bonne chance à tous.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...