Jump to content
Premed 101 Forums

Pharm 2009


Recommended Posts

  • Replies 603
  • Created
  • Last Reply
À mon avis NON bac complété veut dire bac non complété voulant dire en cours! Donc tu serais bel et bien dans la catégorie des bac en cours.

 

oui c ca......lol c ca qqellle a ecrit exactement!! je comprends pas ce que tu ne comprends pas lol

 

pour etre clair camstar a fini un bac..mais pas avant le 1er mars donc a ulaval elle c fait consideree comme en cours de bac

 

i think thats clear enough

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas être plate là, mais bien que le fait que vous n'ayez rien reçu encore ne veut peut-être rien dire, c'est certainement pas parce que vous habitez dans une région ou une autre!!!

 

Bah toutes les lettres ont été postées mardi, yen a qui l'ont reçu mercredi (comme celui d'abitibi, dont c'était écrit que ça a été posté mardi), certains aujourd'hui, et moi demain, comme le passé l'a déjà montré (3 jours ouvrables). Tout a été envoyé vendredi dernier et mardi, donc tout dépend de la poste. Si je n'ai rien demain, alors tu auras raison.

Link to comment
Share on other sites

laval ici et.... absolument rien... jespere que le facteur aura de quoi pour moi aujourd'hui.. sinon c la semaine prochaine???? c chiant ça:mad: et pas nécessairement rassurant:eek: ... même si ils disent que ça veut pas nécessairement dire un refus :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu ma lettre aujourd'hui et c'est un refus ... en date du 7 mai! Pourquoi ils ne l'ont pas envoyé avant??

 

je suis d'accord... ils sont tellement mal organise! ca fait 2 semaines qu'ils savent et il nous font attendre comme des chiens!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...