Jump to content
Premed 101 Forums

Pharm 2009


Recommended Posts

je viens o juste de raccrocher avec la responsable des admissions...pi elle a regarder dans mon dossier...et il savere que mon dossier na pas encore traitee!!!! donc MA reponse peut aller jusqua la semaine prochaine...OUFFFFFF!

 

THEY ARE KILLING ME SOFTLY!!

 

et g aussi demander si sa voulait dire que je suis p-e refusee puisque mon dossier na pas encore ete traitee puis elle ma dit que c pas sa dutout....ils sont en trein de travailler sur nos dossiers

 

 

soo sa veut tjr pas dire qhon est refusee!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 603
  • Created
  • Last Reply

Les amis, ça ne sert à rien de les appeler et de les achaler! Ils ne traiteront pas votre dossier plus vite! Et puis honnêtement là, si jamais vous êtes refusés, croyez-vous VRAIMENT que la tite madame au téléphone va vous l'annoncer au téléphone?! NON! Ils n'ont pas le droit de faire ça alors même si vous continuez d'appeler over and over, ils vont continuer de vous répondre que ça ne veut rien dire. ET OUI ÇA NE VEUT RIEN DIRE! Alors laissez-les faire leur travail et arrêtez d'appeler god...

Link to comment
Share on other sites

Guest JPpharm2009

Savez vous si ya un endroit ou il y aurait les statistiques des autres années sur comment ya de monde ki était sur les listes d'attente...et combien on été pris..??

Link to comment
Share on other sites

Les amis, ça ne sert à rien de les appeler et de les achaler! Ils ne traiteront pas votre dossier plus vite! Et puis honnêtement là, si jamais vous êtes refusés, croyez-vous VRAIMENT que la tite madame au téléphone va vous l'annoncer au téléphone?! NON! Ils n'ont pas le droit de faire ça alors même si vous continuez d'appeler over and over, ils vont continuer de vous répondre que ça ne veut rien dire. ET OUI ÇA NE VEUT RIEN DIRE! Alors laissez-les faire leur travail et arrêtez d'appeler god...

 

amen bebito96

 

c vrai c vraiment chiant cette attente... et ils sont assez gentils pour repondre aux fous furieux que nous sommes... alors essayons de rester calmes et juste attendre :D

Link to comment
Share on other sites

je viens o juste de raccrocher avec la responsable des admissions...pi elle a regarder dans mon dossier...et il savere que mon dossier na pas encore traitee!!!! donc MA reponse peut aller jusqua la semaine prochaine...OUFFFFFF!

 

THEY ARE KILLING ME SOFTLY!!

 

et g aussi demander si sa voulait dire que je suis p-e refusee puisque mon dossier na pas encore ete traitee puis elle ma dit que c pas sa dutout....ils sont en trein de travailler sur nos dossiers

 

 

soo sa veut tjr pas dire qhon est refusee!!

 

Ahhh j'espère que yen a pas des tonnes de dossiers non traités la, ça devient difficile...rien a la poste ajd non plus..:(

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai que pour moi le test vallait pour 25%. Je ne connais tjrs pas mon rang sur la liste, lettre que j'attends avec impatience. Mais comme j'habite en Abitibi, la poste est toujours très longue à se rendre. Tsé il faut défricher pour se rendre, traverser les lacs en canoe, faire un boute de ski doo (y neigeait hier...), puis en raquette jusqu'à mon tipi. Sans oublier les ours et les orignaux à combattre. Pauvre facteur...

 

LOL!!!

trop drôle!!

Link to comment
Share on other sites

LOL moi aussi, je ne savais pas ce que ça voulait dire durant le test. J'ai su par après que quand tu "mets les gants blancs" , avec les gens, c'est que tu y va délicatement.. dans ta manière de leur parler... ex.. tu fais très attention pour ne pas brusquer la personne

 

merci pr ta réponse!

juste par curieusité ctait koi ta réponse?;) ...moi jai mis NON (pcq il fait pas froid) ! LOL!

Link to comment
Share on other sites

merci pr ta réponse!

juste par curieusité ctait koi ta réponse?;) ...moi jai mis NON (pcq il fait pas froid) ! LOL!

 

Loll !!! j'ai mis non. J'men souviens pc après le test, moi aussi je me questionnais sur cette question bizarre là, lol!

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai que pour moi le test vallait pour 25%. Je ne connais tjrs pas mon rang sur la liste, lettre que j'attends avec impatience. Mais comme j'habite en Abitibi, la poste est toujours très longue à se rendre. Tsé il faut défricher pour se rendre, traverser les lacs en canoe, faire un boute de ski doo (y neigeait hier...), puis en raquette jusqu'à mon tipi. Sans oublier les ours et les orignaux à combattre. Pauvre facteur...

 

LOLL !! entk bonne chance :)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir ma réponse!!!!

Je suis sur la liste d'attente rang:7 sur 128.

Pensez-vous que je suis safe pour etre admis?

 

Bonne chance à tous

 

Bravooo ! :) c'est clair que tu es admis !! (selon les stat de l'an passé entk!!) est-ce que pharm à Ulaval est ton 1er choix?!

Link to comment
Share on other sites

Eh ben eh ben, poste Canada a été capable de conquérir l'Abit et je suis 8 sur 25 sur la liste d'attente. Selon Ghys24, cette catégorie serait divisée en Ulaval et non-Ulaval... Ya rien de mentionné là-dessus mais ça reste à investiguer... SO CLOSE! Faque faut que je paye 8 Mac hein D09 ;)

Link to comment
Share on other sites

Eh ben eh ben, poste Canada a été capable de conquérir l'Abit et je suis 8 sur 25 sur la liste d'attente. Selon Ghys24, cette catégorie serait divisée en Ulaval et non-Ulaval... Ya rien de mentionné là-dessus mais ça reste à investiguer... SO CLOSE! Faque faut que je paye 8 Mac hein D09 ;)

 

Bravo !!! c'est bon 8 pour les universitaires, j'imagine? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bravooo ! :) c'est clair que tu es admis !! (selon les stat de l'an passé entk!!) est-ce que pharm à Ulaval est ton 1er choix?!

 

wai c mon premier choix!!!

mon deuxième (médecine dentaire) je lai perdu pcq chui pas allé au test (pcq je savais pas)loll.

 

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

wai c mon premier choix!!!

mon deuxième (médecine dentaire) je lai perdu pcq chui pas allé au test (pcq je savais pas)loll.

 

Bonne chance!

 

nice, on va se voir en septembre aux initiations alors!! :D

faudrait se partir un groupe facebook de promotion pharm 2009-2013!!!;)

Link to comment
Share on other sites

nice, on va se voir en septembre aux initiations alors!! :D

faudrait se partir un groupe facebook de promotion pharm 2009-2013!!!;)

 

hahaha! c vrai!!

sauf que ya qqch qui minquiete c que jai trop niaisé cette session so je risque de couler le cours de chimie organique 1....:eek:

esk y a un moyen de faire le cours en été.

dans mon cégep la période d'inscription est déjà términée donc je ne px pas...

 

J'aimerais avoir une suggestion!!!:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

hahaha! c vrai!!

sauf que ya qqch qui minquiete c que jai trop niaisé cette session so je risque de couler le cours de chimie organique 1....:eek:

esk y a un moyen de faire le cours en été.

dans mon cégep la période d'inscription est déjà términée donc je ne px pas...

 

J'aimerais avoir une suggestion!!!:rolleyes:

 

je suis dans le meme dilemme que toi....g mon examen dans 2h 1/2 et je pense pas passer!

Link to comment
Share on other sites

8/25 c'est pourri pour moi qui a un bacc complété. J'ai parlé à Amélie Gagnon aussi et pour tous les gens qui sont dans la même catégorie que moi, c'est-à-dire qui ont un bacc U laval voici ce qu'il est est (ça diffère un peu de ce que Ghys nous avais expliqué):

 

Il y a 10 bacheliers Ulaval admis et 10 bacheliers non-Laval admis. Il y a 1liste d'attente distincte pour chaque. La mienne contient 25 personnes (contrairement à 10 comme Ghys l'avait dit) mais je ne sais pas la liste de non-Laval est longue comment. TOUTEFOIS, il est faux de croire que si un non-Laval refuse l'offre ils iront chercher un non-Laval. Comme dit mme Gagnon, ça ne fait pas de sens parce qu'ils veulent les meilleurs cadidats. Elle m'a aussi confirmé que OUI l'an passé la liste des bacheliers Laval avait bougé contrairement à ce que Ghys m'avait dit.

 

Je propose de former un forum juste pour les BACHELIERS ULAVAL ET NON-LAVAL pour qu'on puisse discuter de nos progrès au cours de l'été parce qu'on ne peut pas se fier sur Adage et la liste va bouger le 15 juin et ensuite vers la fin de l'été.

Link to comment
Share on other sites

je suis dans le meme dilemme que toi....g mon examen dans 2h 1/2 et je pense pas passer!

 

je sais pas si purrait t'assurer:

 

J'ai appelé au service de mon cégep (Ahuntsic) et la madame ma dit que je px rentrer tant qu'il ya de la place mais il faut confirmer avant le début des cours (la semaine prochaine)...

je pense que je vais m'inscrire anyway pour être en sécurité.

 

Bonne Chance dans ton examen!

Link to comment
Share on other sites

Moi jai ete accepte avec condition et cette condidion est que je dois passer bio401. Je suis a luniversite dans ma derniere session de genie civil (CRU 30.9). Le cours de bio401 c'est un cours de cegep? Pensez vous que je sois oblige de le faire a ulaval? Jhabite a montreal.

Link to comment
Share on other sites

Question...

advenant le fait que je sois sur une liste d'attente quand je recevrai ma lettre de pharmacie.

Je suis déjà TRÈS (trop) loin sur la liste d'attente de médecine. Est-ce qu'ils m'offrent de m'inscrire dans un autre programme en cas que la liste ne se rende pas à moi ? Est-ce que cette inscription se fait seulement en août, ou elle peut se faire assez tôt ?

De plus..est-ce que dans les choix il y a des programmes qui s'approchent un peu de pharmacie..du genre biochimie ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...