Jump to content
Premed 101 Forums

Acceptaion/Refus/Liste d'attente MD 2009


Réponse de l'UDM  

1 member has voted

  1. 1. Réponse de l'UDM



Recommended Posts

Meme chose pour moi....acceptee tout de suite au campus MTL sans passer par la LA et j'ai aussi un update pour le 4 aout. Ca va surement etre un changement pour une acceptation definitive apres les notes finales du Cegep. Je ne m'inquieterais pas :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

J'ai aussi une mise à jour pour le 4 août, mais pour Sciences biomédicales (2e choix). J'ai pensé que c'était parce que la LA avait tellement avancé d'un coup que j'étais peut-être accepté en médecine... je suis trop naïf! :o

Link to comment
Share on other sites

Donc pour le update... moi ça dit maintenant ''Admission (Sans réponse)'' au lieu de ''Admission sous engagements''....

 

J'imagine que c'est donc une admission définitive après les notes finales du Cégep, tel que Yoda l'avait suggéré.

 

Vous avez la même chose?

Link to comment
Share on other sites

En raison d'un dégât d'eau dans la salle des serveurs. Tous les sites du domaine http://www.umontreal.ca sont présentement indisponibles. Une équipe technique est en train de résoudre le problème. Le service reprendra d'ici la fin de la journée.

 

Nous nous excusons des inconvénients et vous remercions de votre compréhension.

 

La Direction générale des technologies de l'information et des communications (DGTIC).

Link to comment
Share on other sites

La différence entre l'udem et laval s'explique par le plus nombre de places à montréal. On regardant les courbes, c'est claire que presque personne préfère sherbrooke.

 

 

je crois que le monde prend en considération la ville, veut veut pas, sherbrooke est une petite ville comparée a mlt et quebec

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...