Jump to content
Premed 101 Forums

Acceptaion/Refus/Liste d'attente MD 2009


Réponse de l'UDM  

1 member has voted

  1. 1. Réponse de l'UDM



Recommended Posts

Salut Dentista, je suis allé pour ma carte UdM aujourdhui (même si je m'en vais en médecine au campus de Mauricie) et ils m'ont donné la carte avec médecine dentaire (2e choix) comme mon programme. Mon dossier est supposé être mis à jour pour le 26 août, donc c'est possible qu'ils me considèrent encore comme un étudiant de dent (sortant du collégial). Quelqu'un sur la LA recevra peut-être une offre demain...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Je viens d'aller sur mon portail UdM Dentista, et mon 2e choix (médecine dentaire) vient d'être modifié (c'était encore écrit mardi que j'étais autorisé à m'inscrire en médecine dentaire) tandis que maintenant il y a une mise à jour pour le 31 août (pas de mise à jour pour mon 1er choix). Ça doit être pour me dire que mon deuxième choix est bloqué et que ma place sera acheminée à qqun d'autre.

 

EDIT: je viens de réaliser que tu as été acceptée Dentista, bravo!!

 

En passant, quand est-ce que les cours commencent véritablement à Trois-Rivières? Ce n'est pas jeudi (accueil), non plus vendredi (rencontre au CHRTR, pavillon Ste-Marie, right?), donc c'est lundi? Je suis un peu perdu en ce moment...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...