Jump to content
Premed 101 Forums

Acceptaion/Refus/Liste d'attente MD 2009


Réponse de l'UDM  

1 member has voted

  1. 1. Réponse de l'UDM



Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply
Est-ce que quelqu'un sait la liste des collégiens est rendue à quel rang environ pour le campus de Montréal? Hauts 70's, c'est pour Trois-Rivières oui?

 

Exact, pour le campus de Mauricie. Je pense qu'ils en sont rendus aux débuts de la cinquantaine, mais c'est juste une estimation par rapport au nombre de collégiens en Mauricie, soit de 24 (incluant Holocrux et d'autres ayant déjà accepté là-bas). Il faudrait des exemples d'étudiants ayant reçu l'offre de Montréal.

Link to comment
Share on other sites

Tu parles bien de l'Université de Montréal à Montréal? Ils ne m'ont même pas encore fourni d'informations à propos des agendas ou des cartes UdM (à moins que c'est une autre carte seulement pour Trois-Rivières). Est-ce que vous pensez qu'ils me laisseront un délai pour le certificat médical (24 août) étant donné que je viens de recevoir l'offre d'admission?

Link to comment
Share on other sites

Alors Giovanni, tu as décidé d'aller où?

 

À date, c'est le campus de Mauricie en médecine étant donné que c'est ma seule acceptation. Je ne suis pas encore complètement décidé entre le campus de Mauricie ou le campus de Sherbrooke si cette dernière université finit par m'accepter. Il y a des pour et des contre de chaque côté:

Mauricie (5 ans + supposément meilleure formation selon les scores p/r aux performances de l'UdM au niveau national/meilleur pourcentage quand ça vient aux demandes de spécialité)

vs. Sherbrooke (seulement 4 ans, même si c'est plus intensif + campus principal - pas de vidéoconférence où le prof est sur un écran - + ville plus attrayante selon moi).

Link to comment
Share on other sites

Muhaha, merci Giovanni. :P

 

C'est pas tant pour l'agenda lui-même que pour toutes les ressources auxquelles il donne accès. Je pense surtout au calendrier des activités organisées par l'Université, les contacts utiles, les dates importantes et les services disponibles.

 

@ gohabsgo: Pfff. L'UQTR, ça pue. :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...