Jump to content
Premed 101 Forums

Rencontre des usagers du forum


Êtes-vous intéressés par une éventuel rencontre?  

1 member has voted

  1. 1. Êtes-vous intéressés par une éventuel rencontre?

    • Oui pour une rencontre à Montréal
    • Oui pour une rencontre à Québec
      0
    • Oui pour une rencontre à Sherbrooke
      0
    • Non pas intéressé


Recommended Posts

À la demande de certains, on pourrait organiser une rencontre pour les usagers du forum. On pourrait enfin mettre des visages sur les pseudos qui nous ont soutenus tout au long de ce processus. Si vous êtes intéressés, votez dans le poll et envoyez vos e-mails à DrAA ou à moi même et on va essayer d'organiser ça.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

En effet, comme l'a noté mo444, (merci pour l'initiative en passant et félicitations man, tu l'as bien mérité), j'ai quelques idées dans la tête (mo444, if it works, i'll call you soon and we'll discuss it).

 

Je vais commencer par proposer quelques dates, veuillez juste répondre par la date qui vous convient et on fera un compte pour se décider (un vote démocratique). Déjà le Poll nosu permettra de se décider clairement sur la ville. Si, par hasard, Mtl gagne, j'ai beaucoup d'idées.

 

Bref, les dates:

soit un samedi soit un dimanche (pour que ceux qui ont besoin de se déplacer aient le temps de le faire):

1- samedi 23

2- dimanche 24

3- samedi 30

4- dimanche 31

 

Moi, je vote pour l'un des dimanches parce que c'est impossible pour moi les samedis (2 conférences en dentisterie avec mon frère à Toronto).

 

Puis pour la sortie, choisissez parmi:

A- resto

B- resto-bar:)

C- pub

D- cafe (:confused:)

 

Pour le budget:

I- 15-30$

J- 30-40$

K- 40-50$

L- 50$ et plus

 

Pour l'heure:

X- 8-12

Y- 12-16

Z- 16-soirée

 

Vous n'avez qu'a sélectionner parmi les numéros. je vous donne un exemple:

 

 

Si drAA préfère:

2/4 (dimanche 24 ou dimanche 31)

B/C (resto-bar ou pub)

I à K (jusqu'à 50$ pour être raisonnable)

Z (en soirée)

 

Il n'a qu'à noter:

2/4

B/C

I à K

Z

 

je prendrai ca en note et je ferai le compte pour se décider.

 

Merci, participez en grand nombre et en passant, mes futurs collègues dentistes, soyez là svp (a)!

Link to comment
Share on other sites

Ouais, je suis toujours partant... Surtout que maintenant, j'ai à te convaincre de venir à Sherby lol :D

 

De toute manière, on est plusieurs à s'être déjà vu et ça serait bien d'avoir de nos nouvelles. Parce que de toute manière je ne connais pas le nickname de tous le monde qui était à la pratique de MEM mais dans le fond, j'veux avoir de leurs nouvelles lol!

Link to comment
Share on other sites

En effet, comme l'a noté mo444, (merci pour l'initiative en passant et félicitations man, tu l'as bien mérité), j'ai quelques idées dans la tête (mo444, if it works, i'll call you soon and we'll discuss it).

 

Je vais commencer par proposer quelques dates, veuillez juste répondre par la date qui vous convient et on fera un compte pour se décider (un vote démocratique). Déjà le Poll nosu permettra de se décider clairement sur la ville. Si, par hasard, Mtl gagne, j'ai beaucoup d'idées.

 

Bref, les dates:

soit un samedi soit un dimanche (pour que ceux qui ont besoin de se déplacer aient le temps de le faire):

1- samedi 23

2- dimanche 24

3- samedi 30

4- dimanche 31

 

Moi, je vote pour l'un des dimanches parce que c'est impossible pour moi les samedis (2 conférences en dentisterie avec mon frère à Toronto).

 

Puis pour la sortie, choisissez parmi:

A- resto

B- resto-bar:)

C- pub

D- cafe (:confused:)

 

Pour le budget:

I- 15-30$

J- 30-40$

K- 40-50$

L- 50$ et plus

 

Pour l'heure:

X- 8-12

Y- 12-16

Z- 16-soirée

 

Vous n'avez qu'a sélectionner parmi les numéros. je vous donne un exemple:

 

 

Si drAA préfère:

2/4 (dimanche 24 ou dimanche 31)

B/C (resto-bar ou pub)

I à K (jusqu'à 50$ pour être raisonnable)

Z (en soirée)

 

Il n'a qu'à noter:

2/4

B/C

I à K

Z

 

je prendrai ca en note et je ferai le compte pour se décider.

 

Merci, participez en grand nombre et en passant, mes futurs collègues dentistes, soyez là svp (a)!

 

Ouf... t'es systématique, toi!!!

 

2/4

B/C/D

I/J

Z

Link to comment
Share on other sites

Merde, c'est plate venir de loin pi travailler. Mais la les dates que vous avez mis sont quoi? en mai? Si oui, je pourrai pas venir :mad: On peut tu le refaire une autre fois vers le debut des classes, lorsque tout le monde aura demenagé a MTL :). J'aimerais bien venir.

 

Good idea though drAA.;)

 

Edit: Ah je viens de voir que c'est une rencontre de tlm, pas juste a montreal (j'avais assumer tlm de MTL pcq c'etait dans le forum de UdeM) Mais bon, serait quand meme le fun se rencontrer une fois a la fin de l'ete.

Link to comment
Share on other sites

Edit: Ah je viens de voir que c'est une rencontre de tlm, pas juste a montreal (j'avais assumer tlm de MTL pcq c'etait dans le forum de UdeM) Mais bon, serait quand meme le fun se rencontrer une fois a la fin de l'ete.

 

L'un n'empêche pas l'autre... :D Mais, à la fin de l'été, j'imagine que ce sera plus entre les candidats de chaque université (les déménagements auront déjà eu lieu).

 

Chouette: déjà 13 personnes sont intéressées :)

Link to comment
Share on other sites

Mais la les dates que vous avez mis sont quoi? en mai?

Oui, les dates sont en mai.

On peut tu le refaire une autre fois vers le debut des classes

Bien sur, nous allos refaire une sortie de meme juste avant les cours, en aout et ce sera juste pour les etudiants en medecine dentaire de l'UdeM. Cette sortie en mai va grouper les differents etudiants des differents programmes et universites. C.a.d, les forum addicts:D

Mais ceci n'empeche aucunement la sortie qu'on etait suppose organiser pour les futurs dentistes de l'UdeM mais je vais attendre jusqu'au aout pour que nos amis, steph, lilk, pitsou, futurdentiste, dentista, alakazoo, etc etc. soient acceptes. (vraiment desole si j'ai oublie klk1!)

déjà 13 personnes sont intéressées :)

c'est pas trop! allez, participez!!

drAA c'est notre gourou du forum :P il a toujours des bonne idées. parti comme c'est la je crois que ça se dessine pour

2 dimanche le 24 mai

B resto-bar

J 40 $ et moins

Z 16:00 et plus

hehe thanks mo444! thats doesnt change the fact that it was ur idea! this proves ur leadership ;)

Link to comment
Share on other sites

En effet, comme l'a noté mo444, (merci pour l'initiative en passant et félicitations man, tu l'as bien mérité), j'ai quelques idées dans la tête (mo444, if it works, i'll call you soon and we'll discuss it).

 

Je vais commencer par proposer quelques dates, veuillez juste répondre par la date qui vous convient et on fera un compte pour se décider (un vote démocratique). Déjà le Poll nosu permettra de se décider clairement sur la ville. Si, par hasard, Mtl gagne, j'ai beaucoup d'idées.

 

Bref, les dates:

soit un samedi soit un dimanche (pour que ceux qui ont besoin de se déplacer aient le temps de le faire):

1- samedi 23

2- dimanche 24

3- samedi 30

4- dimanche 31

 

Moi, je vote pour l'un des dimanches parce que c'est impossible pour moi les samedis (2 conférences en dentisterie avec mon frère à Toronto).

 

Puis pour la sortie, choisissez parmi:

A- resto

B- resto-bar:)

C- pub

D- cafe (:confused:)

 

Pour le budget:

I- 15-30$

J- 30-40$

K- 40-50$

L- 50$ et plus

 

Pour l'heure:

X- 8-12

Y- 12-16

Z- 16-soirée

 

Vous n'avez qu'a sélectionner parmi les numéros. je vous donne un exemple:

 

 

Si drAA préfère:

2/4 (dimanche 24 ou dimanche 31)

B/C (resto-bar ou pub)

I à K (jusqu'à 50$ pour être raisonnable)

Z (en soirée)

 

Il n'a qu'à noter:

2/4

B/C

I à K

Z

 

je prendrai ca en note et je ferai le compte pour se décider.

 

Merci, participez en grand nombre et en passant, mes futurs collègues dentistes, soyez là svp (a)!

 

 

Wow this sounds mighty complicated :P

Link to comment
Share on other sites

Not the best for sure... But you can always find worst.

the best is Maiko West Island and Kaizen!

Maiko sur la rue st-bernard? C'est le restaurant de sushi que je prefere :P pk, tu prefere Kaizen?

Thinkbig, I didnt forget you I swear. Ill send you that e-mail very soon! the fact that u dont start until august is makin me a bit lazy to do it:p

ouiiii c'est mon préféré aussi :P

je crois que le pire c'est maiko west island ! (à part kanda, bien sûr)

non non, maiko West Island rocks!

maybe im japanese AND i like sushi :P

I feel ur North Korean! do u speak zinderelli??

:P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 61 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online

×
×
  • Create New...