Jump to content
Premed 101 Forums

Rencontre des usagers du forum


Êtes-vous intéressés par une éventuel rencontre?  

1 member has voted

  1. 1. Êtes-vous intéressés par une éventuel rencontre?

    • Oui pour une rencontre à Montréal
    • Oui pour une rencontre à Québec
      0
    • Oui pour une rencontre à Sherbrooke
      0
    • Non pas intéressé


Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply
moi j'aime toute les sortes de cuisines... J'aime également les sushi comme tout le monde... Alors, on fait quoi là? drAA, on a besoin de tes talents d'organisateur là ;):D

 

Ouais..... faudrait réserver bientôt; c'est dans 11 jours... :o

Link to comment
Share on other sites

Demain j'appelle Odaki, l'Académie et La Sirène de la mer. Je vais demander pour un rabais ou une offre (au moins qu'ils inclusent la soupe et le breuvage:p) et s'ils n'acceptent pas je vais juste réserver hehe (bien sûr après avoir pris votre avis suite aux différents menus et prix).

 

alors à demain :P

Link to comment
Share on other sites

Demain j'appelle Odaki, l'Académie et La Sirène de la mer. Je vais demander pour un rabais ou une offre (au moins qu'ils inclusent la soupe et le breuvage:p) et s'ils n'acceptent pas je vais juste réserver hehe (bien sûr après avoir pris votre avis suite aux différents menus et prix).

 

alors à demain :P

 

Un grand merci drAA :cool:

Link to comment
Share on other sites

Finalement je ne peux plus le 31 :( je pars en vacances ce jour la! Desolee, mais amusez vous bien :)

 

Elle nous lâche pour un trip dans les Caraïbes... C'est pas sérieux tout ça; entre ça et un resto à Montréal, me semble que tout le monde prendrait le resto non ?

 

Bon amuses-toi bien toi aussi... ;)

Link to comment
Share on other sites

oh btw, à l'Académie, vous pouvez apporter votre vin :P ça tente, eh? Pi en plus, il fait des escargots, yummmm!!!

 

Hmmm, le vin, c'est une bonne idée. Mais les escargots, savez-vous comment ils les tuent ? Ensuite, vous ne voudrez plus en manger... pauvres p'tits escargots.. :(

Link to comment
Share on other sites

Hmmm, le vin, c'est une bonne idée. Mais les escargots, savez-vous comment ils les tuent ? Ensuite, vous ne voudrez plus en manger... pauvres p'tits escargots.. :(

 

hehehehe sais-tu comment ils tuent les boeufs et les moutons aussi? pi les lapins et les grenouilles? d'ailleurs, sais-tu comment ils transportent la viande importée du Brézil (la triple Z:p)? As-tu déjà bouffé à McDo?:P

hehehe

Link to comment
Share on other sites

hehehehe sais-tu comment ils tuent les boeufs et les moutons aussi? pi les lapins et les grenouilles? d'ailleurs, sais-tu comment ils transportent la viande importée du Brézil (la triple Z:p)? As-tu déjà bouffé à McDo?:P

hehehe

 

no need to be graphic :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...