Jump to content
Premed 101 Forums

Rencontre des usagers du forum


Êtes-vous intéressés par une éventuel rencontre?  

1 member has voted

  1. 1. Êtes-vous intéressés par une éventuel rencontre?

    • Oui pour une rencontre à Montréal
    • Oui pour une rencontre à Québec
      0
    • Oui pour une rencontre à Sherbrooke
      0
    • Non pas intéressé


Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

hehe yé là drAA :P

 

Je viens de finir une journée fatiguante à Toronto. Quoi faire pour se connaitre? hmmm des étiquettes sur nos verres?! Ou bien sur nos tables? enfin, si vous désirez vous assoir à côté de quelques usagers bien précis dites le moi, je pourrai assigner les places en conséquence en plaçant des étiquettes devant chaque place. Si non, on peut simplement attendre que tout le monde y arrive pour se présenter! hehe drôle d'idée les étiquettes sur le fronc et mois jsui prêt à le faire, de plus en s'enfout de ce que pensent les gens!!

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que ce serait cool de changer de place pendant la soiree pour faire connaissance avec tout le monde. On s'entend que des qu'on s'eloigne de 3-4 personnes sur une table toute communication devient perilleuse. Alors j'imagine ce que 27 doit donner.

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense que ce serait cool de changer de place pendant la soiree pour faire connaissance avec tout le monde. On s'entend que des qu'on s'eloigne de 3-4 personnes sur une table toute communication devient perilleuse. Alors j'imagine ce que 27 doit donner.

 

bonne id ! par contre les serveurs vont nous hair comme la peste!!!! lol ils sauront plus qui a pris koi

 

et pour ce qui est des étiquettes ont peu les aposer sur nos chandails/ t-shirt etc.... pas besoin que ce soit le front lol:p

Link to comment
Share on other sites

lol C'était juste une suggestion.. ! :P mais si on mets des étiquettes.. qqun amène des un paquet détiquettes?

 

*si oui, jpeux les amener ! :P *

 

24 heures ! :)

 

Bon, vous n'allez quand même pas commencer un décompte pour la rencontre. *Yoda n'en peut plus des décomptes, après avoir tenu le coup pendant 25 jours sans manquer une seule journée* :o.

 

Je peux aussi apporter des étiquettes si vous le souhaitez, avec un feutre (ca ne sert à rien sinon :P). Dites-nous de quoi il en retourne dans les prochaines 22 heures et 23 minutes ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon, vous n'allez quand même pas commencer un décompte pour la rencontre. *Yoda n'en peut plus des décomptes, après avoir tenu le coup pendant 25 jours sans manquer une seule journée* :o.

 

Je peux aussi apporter des étiquettes si vous le souhaitez, avec un feutre (ca ne sert à rien sinon :P). Dites-nous de quoi il en retourne dans les prochaines 22 heures et 23 minutes ;)

 

Je sais pas moi les étiquettes dans un restaurant sur crescent ???? Ceux qui partent à Laval ce n'est pas grave lol mais pour ceux qui restent ici

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas moi les étiquettes dans un restaurant sur crescent ???? Ceux qui partent à Laval ce n'est pas grave lol mais pour ceux qui restent ici

 

Hehehe... C'est ce qui est bien dans l'organisation d'un évènement hors de la ville de notre prochaine université... :P

 

Mais, j'imagine qu'ils doivent quelques fois accueillir des groupes comme nous, à l'occasion de colloques par exemple, et que les étiquettes ne doivent pas être mal vues. On peut en apporter et décider sur place de les mettre. :confused: Mais, peut-être est-on aussi trop organisé; une simple présentation entre nous suffirait sûrement...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de passer à la SAQ prendre une petite bouteille de blanc pour ce soir (à partager bien sûr ;)) :D N'oubliez pas que c'est bien ce soir d'ailleurs, 18h, à l'Académie, sur Crescent !

 

Je vais aussi apporter des étiquettes (facultatives, bien sûr... On sait que mo444 tient à son image de marque :P). Cela facilitera peut-être aussi le travail des serveurs/serveuses si vous décidez de changer de place pour discuter avec d'autres personnes.

Link to comment
Share on other sites

Cela m'a fait bien plaisir de tous vous rencontrer hier soir. Pour ceux qui n'étaient pas là, vous avez raté une agréable soirée :P. J'espère avoir la chance de vous rencontrer (ou re-rencontrer) bientôt !

 

Bonne chance à tous, que ce soit pour les listes d'attente ou pour le début de vos études.

 

PS: Et, nos excuses à l'Académie pour avoir réservé pour autant par contre... :o

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'etait sympa comme souper !!!

Désolée d'avoir quitté en flèche, j'me sauvais du vin ! :P

Mon lift est arrivé plus vite que je croyais :)

 

Pas besoin de t'excuser. Mais, j'aurais pu utiliser ton aide pour la bouteille, si ce n'avait été des antibiotiques :(

 

On se reverra à Laval ! :D D'ici là, passe un bel été !

Link to comment
Share on other sites

Y'as qqn qui a oublier son sac recyclable de la SAQ. Si vous y tenez, je l'ai... Mais, j'me dit que juste le prix de l'essence pour le déplacement si vous voulez le reprendre, ça coute plus cher que le sac déjà, et en plus si on prends ces sacs là ben c'est pour être plus écolo et bruler du gaz pour retourner le chercher c'est comme un peu contre-productif...

Link to comment
Share on other sites

Y'as qqn qui a oublier son sac recyclable de la SAQ. Si vous y tenez, je l'ai... Mais, j'me dit que juste le prix de l'essence pour le déplacement si vous voulez le reprendre, ça coute plus cher que le sac déjà, et en plus si on prends ces sacs là ben c'est pour être plus écolo et bruler du gaz pour retourner le chercher c'est comme un peu contre-productif...

 

voyons, je te l'ai laissé comme cadeau :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...