Jump to content
Premed 101 Forums

Rencontre des usagers du forum


Êtes-vous intéressés par une éventuel rencontre?  

1 member has voted

  1. 1. Êtes-vous intéressés par une éventuel rencontre?

    • Oui pour une rencontre à Montréal
    • Oui pour une rencontre à Québec
      0
    • Oui pour une rencontre à Sherbrooke
      0
    • Non pas intéressé


Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply
I dont understand y some of u dont like maiko?? its amazing...

 

anyways if anyone is looking for some out of this world sushi...go to JAPON..its a very nice restaurant in ville-st-laurent...the best (a bit pricy tho..)

 

hehe allright, i started it as a joke! Maiko Bernard's is one of the best!! Japon rocks too!

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas mettre de pression mais le 24 c'est dans moins d'une semaine.

 

Alors faudrait qu'on se fixe pour ceux qui ont un horraire occupé.

 

Je crois que ce qui est revenu le plus souvent c'est dimanche le 24 mai, dans un resto-bar à Montréal et après 16:00.

 

Est ce quelqu'un a une objection?

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas mettre de pression mais le 24 c'est dans moins d'une semaine.

 

Alors faudrait qu'on se fixe pour ceux qui ont un horraire occupé.

 

Je crois que ce qui est revenu le plus souvent c'est dimanche le 24 mai, dans un resto-bar à Montréal et après 16:00.

 

Est ce quelqu'un a une objection?

 

Pas d'objection de mon côté. Juste un commentaire: faudrait arriver à rapatrier les candidats qui viennent de recevoir leur refus ce soir de l'UdM et leur faire passer une belle soirée; c'est pas la joie sur l'autre thread (damnée UdM :mad:). Alors, si vous connaissez personnellement un de ces candidats, insistez pour qu'il vienne.

 

Sinon, quel resto-bar préférez-vous ? Proche du transport en commun si possible :D

Link to comment
Share on other sites

Et je pense qu'au nombre qu'on est il faudra réserver

 

En effet ! Allez les montréalais, sortez-nous vos meilleurs resto-bars (j'en connais pas trop, je suis sur le rive-sud... :o Mais, je vais me déplacer juste pour vous; ca compense non ? Et je peux me charger de réserver; dites-moi juste où appeler).

Link to comment
Share on other sites

On ne peut pas le faire la fin de semaine suivante? J'ai mon dernier examen le 25 :s

 

Oh... Merci de nous l'avoir mentionné DddMmm. J'imagine que tu n'es pas le seul à avoir un examen le 25 alors... Ca serait dommage "d'exclure" les Cégépiens :( drAA, sais-tu combien de personnes exactement préfèrent le 24 (mais, répondez demain... je vais aller me coucher moi-aussi :))... ?

Link to comment
Share on other sites

Remercie Yoda et refélicitation à toi aussi j'espère que ton truc de condition est réglé. On pourrait bien le faire la semaine d'après ça nous laisse plus de temps pour préparer et je sais qu'il y a au moins une autre personne qui ne peut être là le 24.

Link to comment
Share on other sites

hello

 

Ben en fait, je viens de faire le compte de votes, on est a 9 pour les deux dimanches, le 24 et le 31. Pour cela, je me suis permis de changer mon vote pour le 31 seulement et de cette façon, on est a 10 pour le 31 et a 8 pour le 24 :P

En effet, je ne serai pas capable d'être là cette fin de semaine

 

entk, voilà, la rencontre prendra place le 31 mai 2009 après 4:00 pm, alors en soirée. dans un resto pas un resto-bar. nous aurons à payer moins que 30$, si vous voulez commandez plus que les autres, rien ne vous empêche de payer plus, ne vous inquiétez pas alors:p

 

Alors, on fera un deuxième vote pour déterminer quel genre de cuisine vous préférez:

 

1- Fast food (style Nickel's, Dundee's, St-Hubert, etc.)

2- Française (l'Académie, Grenadine, l'Entrecote)

3- Italienne (l'Académie, tous les restos à peu près, les 3 brasseurs (ont de bonnes pizzas)

4- Indienne (le Taj, Bombay Palace)

5- Sushi (Mikasa (cher), Maiko, Sushi shop, Kanda(pas kanda SVP!!=p), Odaki)

6- Libanaise et poissonerie (La sirène (très bonne cuisine), Amir=p, Basha)

je commence le vote:

2/5

Link to comment
Share on other sites

hello

 

Ben en fait, je viens de faire le compte de votes, on est a 9 pour les deux dimanches, le 24 et le 31. Pour cela, je me suis permis de changer mon vote pour le 31 seulement et de cette façon, on est a 10 pour le 31 et a 8 pour le 24 :P

En effet, je ne serai pas capable d'être là cette fin de semaine

 

entk, voilà, la rencontre prendra place le 31 mai 2009 après 4:00 pm, alors en soirée. dans un resto pas un resto-bar. nous aurons à payer moins que 30$, si vous voulez commandez plus que les autres, rien ne vous empêche de payer plus, ne vous inquiétez pas alors:p

 

Alors, on fera un deuxième vote pour déterminer quel genre de cuisine vous préférez:

 

1- Fast food (style Nickel's, Dundee's, St-Hubert, etc.)

2- Française (l'Académie, Grenadine, l'Entrecote)

3- Italienne (l'Académie, tous les restos à peu près, les 3 brasseurs (ont de bonnes pizzas)

4- Indienne (le Taj, Bombay Palace)

5- Sushi (Mikasa (cher), Maiko, Sushi shop, Kanda(pas kanda SVP!!=p), Odaki)

6- Libanaise et poissonerie (La sirène (très bonne cuisine), Amir=p, Basha)

je commence le vote:

2/5

 

J'irai pour le 2 et 5 également :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...