Jump to content
Premed 101 Forums

Rencontre des usagers du forum


Êtes-vous intéressés par une éventuel rencontre?  

1 member has voted

  1. 1. Êtes-vous intéressés par une éventuel rencontre?

    • Oui pour une rencontre à Montréal
    • Oui pour une rencontre à Québec
      0
    • Oui pour une rencontre à Sherbrooke
      0
    • Non pas intéressé


Recommended Posts

Faut tu confirmer a quelque part? :) J'viens de passer au travers du thread assez rapidement.

 

Non, je ne pense pas qu'il faut confirmer. drAA s'est basé sur le nombre de personnes ayant participé au sondage pour faire les réservations.

 

La page web du restaurant est ci-après; vous aurez accès au menu et à des photos: http://www.lacademie.ca/Crescent.htm.

 

Pour ceux qui arriveront en métro, l'Académie est entre la station Peel et Guy-Concordia (2100 rue Crescent: http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&q=2100+Crescent,+Montr%C3%A9al,+Qu%C3%A9bec,H3G+2B8&sll=45.473406,-73.470057&sspn=0.011767,0.028925&layer=&ie=UTF8&om=0&ll=45.497654,-73.576362&spn=0.010709,0.019312&z=16; ne vous perdez pas là ;)).

 

Réservation au nom de Ahmad, le 31, à 18h (je compulse, je sais...).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Cacher les sushis :eek: Sérieusement ? Les buffets ne sont-ils pas à prix fixes ? Ce n'est pas très intéressant sinon; je risque de continuer à opter pour des restos traditionnels.

 

Lol beh au fait, c'est à un prix fixe, et chaque morceau gaspillé coûtent 1$ !!

 

Wow je viens d'apprendre quelque chose.. je ne savais pas qu'il y avait un "L'académie" sur Crescent!! J'vais me coucher moins niaiseuse ce soir :P

Link to comment
Share on other sites

Lol beh au fait, c'est à un prix fixe, et chaque morceau gaspillé coûtent 1$ !!

 

Hmmm... étrange comme concept. Bon, je suis d'accord que cela ne doit pas être plaisant pour eux de jeter des sushis pris par des clients qui ne les mangent pas; mais, si un sushi ne plait pas, il faut se forcer à le manger ? :confused: Beurk... :D

 

Wow je viens d'apprendre quelque chose.. je ne savais pas qu'il y avait un "L'académie" sur Crescent!! J'vais me coucher moins niaiseuse ce soir :P

 

Oui, ils se sont multipliés un peu partout dans la grande région de Montréal. Il y en a même un qui a poussé à côté de chez moi, sur la rive-sud, il y a 2 ou 3 ans. :D

Link to comment
Share on other sites

si un sushi ne plait pas, il faut se forcer à le manger ? :confused: Beurk... :D

 

Ça arrive souvent qu'ils ne plaisent pas. Mais je veux bien partager la pire expérience sushi que j'ai eu sans nommer le restaurant. C'était un genre de buffet sushis aussi et chaque fois qu'on faisait une commande ça arrivait 3 minutes après. On s'est finalement mis à les questionner pour leur faire avouer de peine et de misère qu'ils préparaient les sushis d'avance. Pas besoin de vous dire que c'était assez dégoutant merci. Quand on dit pas frais mais pas frais pas en toute lol. Morale de l'histoire, ne jamais aller manger chez ******* :P

Link to comment
Share on other sites

Morale de l'histoire, ne jamais aller manger chez ******* :P

 

DIS! :P Mais je sais que c'est pas au Kanda, sa prend du temps avant de se faire servir lol (à tous les Kanda haters, on en a pour notre argent, 14,49 le midi de semaine pour des sushis a volonté, c quand même très abordable et c'est bon!!)

Link to comment
Share on other sites

DIS! :P Mais je sais que c'est pas au Kanda, sa prend du temps avant de se faire servir lol (à tous les Kanda haters, on en a pour notre argent, 14,49 le midi de semaine pour des sushis a volonté, c quand même très abordable et c'est bon!!)

 

LOL non je ne dirais pas c'est où je ne veux pas faire de mauvaise publicité mais si jamais vous y allez faut vraiment être fou pour ne pas s'en rendre compte.

Link to comment
Share on other sites

Hmmm... étrange comme concept. Bon, je suis d'accord que cela ne doit pas être plaisant pour eux de jeter des sushis pris par des clients qui ne les mangent pas; mais, si un sushi ne plait pas, il faut se forcer à le manger ? :confused: Beurk... :D

 

De là, place à l'imagination pour les cacher !!! :P

 

Oui, ils se sont multipliés un peu partout dans la grande région de Montréal. Il y en a même un qui a poussé à côté de chez moi, sur la rive-sud, il y a 2 ou 3 ans. :D

 

au mail champlain ?! yé graaaand celui-là !!

 

mo 444 ---- moi aussi j'aimerais avoir le nom en question en PM :D

Link to comment
Share on other sites

be non... j'en connais des pires ;)

merci pour les résumé des infos!

 

Merci dentynee; c'est gentil de se faire réconforter en sachant qu'on n'est pas si pire que ça :o.

 

D'ailleurs, j'en profite pour vous rappeler que le souper aura lieu dans un peu moins de 4 jours (non, je ne partirai pas de décompte cette fois-ci) ! L'Académie sur Crescent, à 18h, le 31. N'hésitez pas à venir (que vous soyez en médecine, en médecine dentaire, en optométrie, en pharmacie, à Montréal, Laval, Sherbrooke, et j'en passe :)) !

Link to comment
Share on other sites

lol ououi !! J'ai commencé des antibiotiques cette semaine... j'pourrai pas avoir ma bouteille de rosé :(

 

Pas grave, on la boira pour toi :P Plus sérieusement, j'espère que tout va bien de ton côté et que ce n'est rien de grave. Guéris vite ! :)

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend quel antibiotique ...

 

lol ça dit bien de ne pas consommer de l'alcool.. les effets secondaires étant nausées et vomissements :(

 

Le pire c'est que j'ai failli prendre un verre mardi soir quand j'étais en ville, et faute de temps, je n'ai pas été.. FIOU j'avais carrément oublié !!!

Link to comment
Share on other sites

lol ça dit bien de ne pas consommer de l'alcool.. les effets secondaires étant nausées et vomissements :(

 

Le pire c'est que j'ai failli prendre un verre mardi soir quand j'étais en ville, et faute de temps, je n'ai pas été.. FIOU j'avais carrément oublié !!!

 

Bon, ben, tu t'assiéras à l'autre bout de la table alors. Au cas où tu oublies l'interdit, je n'ai pas envie d'être le premier à recevoir :D (Je te taquine vanillafield, je te fais confiance ;)).

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben, tu t'assiéras à l'autre bout de la table alors. Au cas où tu oublies l'interdit, je n'ai pas envie d'être le premier à recevoir :D (Je te taquine vanillafield, je te fais confiance ;)).

 

c'est noté

 

hehe... anywayz, on va faire quoi pour se reconnaître?

 

on s'colle une étiquette dans l'front avec notre nickname de forum ? :P

(enfin vendredi fin de journée!!!)

Link to comment
Share on other sites

c'est noté

 

hehe... anywayz, on va faire quoi pour se reconnaître?

 

on s'colle une étiquette dans l'front avec notre nickname de forum ? :P

(enfin vendredi fin de journée!!!)

 

Je me suis posé cette question à quelques reprises. L'idée de la petite étiquette (façon MEM :P) n'est pas si mal mais risque de faire sourciller les autres tables. Je pensais aussi, de mon côté, chercher une petite figurine Yoda; ca serait cute... Bon, d'accord, passons cette idée (qui a tout de même le potentiel d'être amusante si tout le monde apporte un objet représentant son alias). Sinon, on peut simplement se présenter entre nous.

 

Ou est drAA quand on a besoin de lui... ? :o

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...